PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour de Nathalie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathaliew

Nathaliew


Age : 58
Localisation : Sin le Noble (Nord)
Féminin Gémeaux Serpent

Bonjour de Nathalie Empty
MessageSujet: Bonjour de Nathalie   Bonjour de Nathalie Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 9:03

Bonjour à tous,
Allons y pour les présentations :
Nathalie, 46 ans, j'habite Sin le Noble à côté de Douai.
Je suis bénévole et administratrice à la Spa de Douai, bénévole pour Cani Nursing (centre de soins et de convalescence pour chiens à Dunkerque), Chat L'heureux62 et Trésor de Vies.
Je partage ma vie avec Rodi, croisé bichon, 4 ans, récupéré dans la rue, Cracotte, femelle westie 11 ans, adoptée à Douai il y a 2 ans, Izia, petite croisée york de 2 ans, adoptée l'année dernière, handicapée à vie suite aux maltraitances de son ancien "maître"
Les chats : Iris, 12 ans, ancienne SDF, Clarisse 2 ans et Zebulon 1 an tous 2 adoptés à Douai
Et puis je m'occupe de quelques chats "libres", dans la rue, dans le jardin de mon employeur, au total une douzaine actuellement, une vraie galère pour gérer tout ça, croquettes et médicaments, ça devient très difficile. Toutes les asso sont au complet.....
Je vous avoue être un peu découragée et démoralisée en ce moment Crying or Very sad
Mais je ne suis pas là pour me plaindre Wink
Je souhaiterai si possible, diffuser pour quelques poilus qui sont en danger chez nous
Merci d'avance
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

Bonjour de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nathalie   Bonjour de Nathalie Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 10:44

Bonjour de Nathalie 304425641 à toi sur le forum et bravo pour tout ce que tu fais pour les 4 pats !

Pour ta demande de diffusion de tes poilus, je te conseille d'envoyer un MP à Scoubi 59 et si tu as le feu vert, on pourrait les mettre dans "aide aux refuges ou fourrières" (je pourrai créer la rubrique) ou alors dans les urgences.

Tiens nous au courant de la réponse de Scoubi59 ! Bonjour de Nathalie 551120984
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

Bonjour de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nathalie   Bonjour de Nathalie Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 12:27

coucou nathalie, bienvenue chez nous sur notre fofo.....nous avons deja eu qqs echanges par mp sur rescue...
isa vas y tu peux créer cette rubrique : aides aux refuges/fourriere
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

Bonjour de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nathalie   Bonjour de Nathalie Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 19:20

OK Chef ! Bonjour de Nathalie 1317153033
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

Bonjour de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nathalie   Bonjour de Nathalie Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 19:23

C'est fait Nathalie, tu peux poster pour tes loulous ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
macat37
Admin
Admin
macat37


Age : 45
Localisation : tremblay en france
Féminin Gémeaux Cheval

Bonjour de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nathalie   Bonjour de Nathalie Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 15:33

bienvenue parmi nous nathalie...merci de nous rejoindre et nous ferons ce qui est en notre pouvoir pour t'aider dans cette lutte constante qui n'est pas facile.....aussi bien pour eux que pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaliew

Nathaliew


Age : 58
Localisation : Sin le Noble (Nord)
Féminin Gémeaux Serpent

Bonjour de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nathalie   Bonjour de Nathalie Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 7:03

Bonjour et merci à vous, ça remonte un peu le moral de croiser des gens sympas
Je vais poster pour quelques urgences.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nathalie   Bonjour de Nathalie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Nathalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour !
» Bonjour, bonjour du 42 !
» bonjour :)
» bonjour du 59
» Bonjour du 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: PRESENTATION :: Votre présentation (obligatoire dès votre inscription)-
Sauter vers: