PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Présentation Mnemosyne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mnemosyne

Mnemosyne


Age : 43
Localisation : Avesnois
Féminin Vierge Singe

Présentation Mnemosyne Empty
MessageSujet: Présentation Mnemosyne   Présentation Mnemosyne Icon_minitime1Dim 1 Fév - 18:12

Bonjour =)

J'ai 34 ans, je suis professeur en collège et je vis dans l'Avesnois avec mon compagnon, 35 ans, et nos 7 chats ^^. Oui c'est beaucoup, mais ils viennent tous de refuges ou d'abandons, sont identifiés et stérilisés bien sûr. Pour plus d'information sur eux je vous renvoie sur le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où nous donnons régulièrement des nouvelles ^^.

Pourquoi alors venir s'inscrire sur un forum où on adopte les chiens? Et bien a vrai dire, nous envisageons la possibilité d'adopter un chien. Pourquoi? Et bien, dédiant notre vie au bien être des animaux, il se trouve que nous pensons réunir les conditions idéales pour adopter un chien, et faire un heureux de plus!

Nous vivons dans un petit village, dans une rue calme, dans une maison avec un jardin clôturé et sommes à proximité d'une forêt où nous nous baladons régulièrement. Autre avantage non négligeable, il y a toujours quelqu'un à la maison.  Wink ^^ Evidemment il faudra qu'il soit OK chats, mais nous savons qu'il y en a Smile .

Voilà pour notre présentation.  Wink

Une petite question: Si j'ai bien compris votre association n'a pas de refuge, vous cherchez des F.A. ou des adoptants lorsque vous récupérez un chien?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 39
Localisation : Haisnes 62
Féminin Balance Rat

Présentation Mnemosyne Empty