PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [URGENT] Kana, croisé beauceron, avant le 14/12

Aller en bas 
AuteurMessage
NHL




Age : 41
Localisation : PONTAULT COMBAULT
Féminin Cancer Chien

[URGENT] Kana, croisé beauceron, avant le 14/12 Empty
MessageSujet: [URGENT] Kana, croisé beauceron, avant le 14/12   [URGENT] Kana, croisé beauceron, avant le 14/12 Icon_minitime1Sam 5 Déc - 11:10

[URGENT] Kana, croisé beauceron, avant le 14/12 Kana10

[URGENT] Kana, croisé beauceron, avant le 14/12 47464210

Kana, mâle castré beauceron né en 2003, gentil, affectueux et adorant les humains, a besoin d'urgence de trouver un foyer aimant car ses maîtres seront expulsés de leur domicile le 14 décembre. Néanmoins, pensant qu'il ne mérite pas de vivre le même sort, nous recherchons activement pour lui un hébergement, ayant eu les refus d'associations dont les familles d'accueil étaient déjà débordées ou, mieux, une adoption. Situé à Vincennes (94) jusqu'au 14 décembre, je peux l'amener partout en Ile-de-France (par les transports), et même, si besoin je peux l'amener en province par train si quelqu'un d'une autre région souhaite sincèrement l'adopter. Vous pouvez me contacter au 06.25.53.29.70. dans le cas où vous tomberiez sur le répondeur n'hésitez pas à laisser un message avec vos coordonnées et je vous rappellerai très rapidement.

Je précise qu'étant moi-même sdf en attente d'hébergement d'urgence je n'ai pas acces a internet tout le temps, c'est pourquoi je ne pourrai repondre aux questions sur le forum et vous demande de bien vouloir me contacter par téléphone de préférence et je répondrai à toute question si vous en avez. Merci d'avance à quiconque me contactera. Je veux lui eviter la spa et les chnils. Etant donné qu'il a 12 ans la spa ne peut pas garantir qu'il ne sera pas euthanasié sans raison médicale.
Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT] Kana, croisé beauceron, avant le 14/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT les pauvres "retraitées d'élevage"
» cherche urgent famille d acceuil
» URGENT : S.O.S pour Tyson et Nickie en sursis (Rhône Alpes/Drôme)
» CHARLIE croisé griffon de 03 ans, arche du 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: LES URGENCES-
Sauter vers: