PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MAMIE 12 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose76

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: MAMIE 12 ans   Jeu 12 Jan - 10:51

Patoune, dit MAMIE, est sortie de fourrière le samedi 17 décembre 2016. Arrivée à la maison en co voiturage avec l'aide du adoptante dévouée. Mamie était en très mauvaise santé. Né en 2005, elle est arrivée avec des otites purulentes aux deux oreilles. des tumeurs mammaires, de l'arthrose et un gros problème de peau du aux piqûres du puces.
Après quelques semaines de cortisone et d'antibiotique. Des bains au Duxo. Mamie a été opérée de sa chaîne mammaire, stérilisation et une hernie (non prévu) avec grand succès.
Elle a beaucoup de tartre, mais nous ne pouvons rien faire car ses dents sont limés.(le vétérinaire pense qu'elle a du ronger des barreaux en métal et manger des cailloux)
Aujourd'hui Jeudi 12 Janvier 2017 Mamie se remet très bien de son opération.
Mamie est douce, très calme et ok tout. elle vie en FA avec des chiens adultes mâles et femelles.
Elle dort toute la journée. Et fait sa nuit complète de 12 voire 14 heures.
Mamie mange 2 fois par jours. Et est propre. Elle pèse 23 kilos.
Elle ne réclame rien et aime faire des micros sorties. Et une ou deux sortie (en laisse) même si elle marche toujours a coté de moi par semaine.
Elle est sourde. Mais elle voit très bien et est très gourmande il ne faut rien laisser a porté de truffe.
D'ici quelques jours Mamie sera prête a rejoindre sa future famille pour une retraite bien mérité. Bien que Mamie a subit des opérations onéreuses, et compte tenue de son age avancer seulement un don sera demandé pour son adoption. Après Validation du formulaire et pré visite.
Mamie n'a plus aucun soucis de santé, ses oreilles son soigné, sa chaîne mammaire enlevé, elle est stérilisée et a jour Vaccin (Rappel l'année prochaine 01/2018). QUAND MAMIE REJOINDRA SA FAMILLE, ELLE LAISSERA SA PLACE POUR SAUVER UN AUTRE PAPY OU UNE AUTRE MAMIE.

Renseignement Rose 06.22.08.49.67 Mamie se trouve à 76170 Lillebonne 

Revenir en haut Aller en bas
Rose76

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: MAMIE 12 ans   Ven 24 Nov - 14:28

MAMINETTE est décédée le Dimanche 18 juin 2017 à 15h15 à la maison ....
Pas un moment ne passe sans que je pense à toi. Je t'aime tellement. Repose  en paix ma douce 
Revenir en haut Aller en bas

MAMIE 12 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1