PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime1Mer 14 Sep - 20:57

Bonjour à tous!!! Je viens de découvrir votre forum très sympa!! Je suis à la recherche d'une petite boule de poil à adopter pour une vie pleine d'amour et de rires :-) (j'ai d'ailleurs craqué pour Marley^^)
Bravo pour votre travail à tous afin de sauver et d'aimer nos chers amis à 4 pattes.
A bientôt!!!
Jenny
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime1Mer 14 Sep - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à toi Jennyg !
J'espère que tu trouveras ici ton futur compagnon !
A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime1Mer 14 Sep - 21:42

Merci!!!! :-)
J'ai vu le petit Willy trop chou!! mais je n'habite pas dans le 59 est-ce un problème? J'espère trouver aussi!!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 10:23

Il faut contacter Scoubi59 au 06 82 40 17 54 - merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 12:42

coucou jenny, bienvenue sur notre forum et parmi nous... j espère également que tu trouveras ton bonheur... Pour willy et marley ils sont adoptés, seront pris en charge par leurs adoptants a compter de samedi... désolée
Mais nous avons encore des loulous a l adoption, je pense a lucky, à Maia (ratière de 5 ans) et nous avons régulièrement des loulous (les urgences ne manquent pas ) si vous voulez vous pouvez me contacter par MP , et nous n avons rien contre les adoptions en région parisienne.... nous avons déja des loulous partis hors département
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour à tout le monde ^^
» Bonjour tout le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: PRESENTATION :: Votre présentation (obligatoire dès votre inscription)-
Sauter vers: