PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de bob2T

Aller en bas 
+2
susi
GIGI
6 participants
AuteurMessage
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

Présentation de bob2T Empty
MessageSujet: Présentation de bob2T   Présentation de bob2T Icon_minitime1Dim 8 Jan - 18:26

bob2T a écrit:
Bonjour à toutes et tous , meilleurs voeux, je suis retraité et nous attendons mon épouse et moi l'arrivée de EZIA . à bientôt.


Dernière édition par POLLUX le Dim 8 Jan - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

Présentation de bob2T Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bob2T   Présentation de bob2T Icon_minitime1Dim 8 Jan - 18:27

Présentation de bob2T 304425641 à vous et merci pour cette belle adoption !

C'est moi qui ai eu votre fille la première fois au téléphone et je suis persuadée que la petite EZIA aura une vie de rêve à vos côtés ! Présentation de bob2T 3206613124

Présentation de bob2T 1330645118 à vous également, tout plein de bonheur avec la pupuce
Revenir en haut Aller en bas
susi




Age : 66
Localisation : grisolles 82170
Féminin Taureau Coq

Présentation de bob2T Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bob2T   Présentation de bob2T Icon_minitime1Dim 8 Jan - 18:37

Super adoption
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

Présentation de bob2T Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bob2T   Présentation de bob2T Icon_minitime1Dim 8 Jan - 19:21

bonsoir mr L. bienvenue sur notre forum... merci encore pour EZIA que j ai en accueil, elle a le droit a avoir sa famille a elle, c une bouille d amour qui vous le rendra en bisous et calinous.....
Revenir en haut Aller en bas
Jay17

Jay17


Age : 77
Localisation : Bruxelles
Féminin Lion Chien

Présentation de bob2T Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bob2T   Présentation de bob2T Icon_minitime1Lun 9 Jan - 12:26

Félicitations pour cette belle adoption, la fifille est toute jolie et j'espère qu'elle vous apportera beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Age : 61
Localisation : Saint-Etienne (42 )
Féminin Balance Tigre

Présentation de bob2T Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bob2T   Présentation de bob2T Icon_minitime1Lun 9 Jan - 18:27

bonjour et Présentation de bob2T 304425641

super pour cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
bob2T




Age : 84
Localisation : LILLERS
Masculin Lion Chat

Présentation de bob2T Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bob2T   Présentation de bob2T Icon_minitime1Ven 20 Jan - 14:57

bonjour, Ezia est maintenant bien habituée et demain elle fera la connaissance de Tobi et Volga ( bouledogue français) qui sont ses cousins du dpt Nord ; dommage qu'il y aura la pluie . à bientôt et bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de bob2T Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bob2T   Présentation de bob2T Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de bob2T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation
» presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: PRESENTATION :: Votre présentation (obligatoire dès votre inscription)-
Sauter vers: