PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour à tous d'edia62

Aller en bas 
+3
SCOUBI59
macat37
edia62
7 participants
AuteurMessage
edia62

edia62


Age : 65
Localisation : Ste Catherine-les-Arras 62
Féminin Taureau Chien

Bonjour à tous d'edia62 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous d'edia62   Bonjour à tous d'edia62 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 22:23

Nous habitons près d'Arras...
Je suis edia sur rescue. et sankanordique
J'ai été FA quelques mois ..mais le 4e chien est resté...sous l'effet du craquage malgré des déboires...c'est Artique ...

RESUME:
Nos animaux =
2 CHIENNES Gaya et Artique croisées "berger" 3 ans et 6 ans
2 CHATTES Missy la blanche et Sakarine blanche et rousse
2 adorables FURETS Lola et Elios...
Tous des animaux qui ont été soit abandonnés ou soit perdus...que nous avons recueillis après recherches vaines ..
et 5 poules.... miamm...les bons noeunoeufs!
J'aime mes animaux de compagnie et leur prodigue soins et tendresses au quotidien. Je reste attentionnée à tous le autres.
Préférés?
Disons que j'ai une petite préférence pour le chien ( c'est d'ailleurs mon signe chinois!!)
Autrement, j'admire les animaux, leur comportement, leur vie ..etc..
je n'en suis jamais rassasiée!

Une pensée à Rolly 15 ans notre x dalma-chien si gentil. Il nous a quitté il y a quelques mois!

voilà une partie de ce qui me parait important de vous dire...le reste suivra au fil des contacts...A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
macat37
Admin
Admin
macat37


Age : 45
Localisation : tremblay en france
Féminin Gémeaux Cheval

Bonjour à tous d'edia62 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'edia62   Bonjour à tous d'edia62 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 5:13

je te souhaite la bienvenue au sein de ce forum, merci pour tes actions pour la PA..... Bonjour à tous d'edia62 304425641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous d'edia62 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'edia62   Bonjour à tous d'edia62 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 10:09

bienvenue sur notre forum..
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

Bonjour à tous d'edia62 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'edia62   Bonjour à tous d'edia62 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 12:04

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, merci pour cette jolie présentation et cet amour des animaux, et le bonheur des loulous....
Merci de nous accompagner dans cette aventure.... Bonjour à tous d'edia62 1317153033
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

Bonjour à tous d'edia62 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'edia62   Bonjour à tous d'edia62 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 13:53

Bonjour à tous d'edia62 2353118986 à toi et merci pour cette belle présentation ! A bientôt sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
edia62

edia62


Age : 65
Localisation : Ste Catherine-les-Arras 62
Féminin Taureau Chien

Bonjour à tous d'edia62 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'edia62   Bonjour à tous d'edia62 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 1:09

Merci pour votre accueil!
je suis discrète sur les forums mais je suis l'actualité et continue d'apporter mon aide ici et là quand cela m'est possible!
Au besoin, vous pouvez me mp pour diffuser ou autre... je suis sur Arras...les temps sont durs pour les loulous, minous...

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

Bonjour à tous d'edia62 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'edia62   Bonjour à tous d'edia62 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 7:01

merci pour ta proposition...
Revenir en haut Aller en bas
frimousse cora

frimousse cora


Age : 63
Localisation : pas de calais
Féminin Poissons Buffle

Bonjour à tous d'edia62 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'edia62   Bonjour à tous d'edia62 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 7:05

Bonjour à tous d'edia62 4215705500 tu a une belle famille Bonjour à tous d'edia62 838959352
Revenir en haut Aller en bas
edia62

edia62


Age : 65
Localisation : Ste Catherine-les-Arras 62
Féminin Taureau Chien

Bonjour à tous d'edia62 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'edia62   Bonjour à tous d'edia62 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 9:13

oui, c'est vrai, une belle famille...il nous manque Missy! 1 mois après l'arrivée de Artique 7 ans, celle-ci nous la chope dans le jardin, d'un coup.., nous avions réussi à sauver Missy mais son système immunitaire n'a pas été assez fort pour le traumatisme et 5 semaines plus tard, elle developpait une péritonite ..Artique en FA chez nous n'avait plus du tout les mêmes chances d'adoption (2e crève-coeur) et donc, nous l'avons adoptée . C'est une super chienne aujourd'hui, bien dans sa peau quoique toujours un peu trop exclusive . bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Annyelysiane
Administrateur
Administrateur
Annyelysiane


Age : 71
Localisation : près de Bourg en Bresse
Féminin Taureau Dragon

Bonjour à tous d'edia62 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'edia62   Bonjour à tous d'edia62 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 15:41



Jolie famille à 4 pattes. Bonjour à tous d'edia62 3019301638

Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Age : 61
Localisation : Saint-Etienne (42 )
Féminin Balance Tigre

Bonjour à tous d'edia62 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'edia62   Bonjour à tous d'edia62 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 17:13

bonjour et Bonjour à tous d'edia62 2353118986
Revenir en haut Aller en bas
edia62

edia62


Age : 65
Localisation : Ste Catherine-les-Arras 62
Féminin Taureau Chien

Bonjour à tous d'edia62 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'edia62   Bonjour à tous d'edia62 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 17:24

merci à tous Bonjour à tous d'edia62 1646257119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous d'edia62 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'edia62   Bonjour à tous d'edia62 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous d'edia62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous :)
» bonjour à tous
» Bonjour à tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: PRESENTATION :: Votre présentation (obligatoire dès votre inscription)-
Sauter vers: