PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 UN COUCOU OUAH OUAH

Aller en bas 
+4
SCOUBI59
aurelie
macat37
Kikitoutou
8 participants
AuteurMessage
Kikitoutou

Kikitoutou


Age : 58
Localisation : Wargnies-Le-Petit
Féminin Cancer Serpent

UN COUCOU OUAH OUAH Empty
MessageSujet: UN COUCOU OUAH OUAH   UN COUCOU OUAH OUAH Icon_minitime1Mar 14 Fév - 10:11

UN COUCOU OUAH OUAH 838959352 bonjour a tous, je suis une fana des toutous, la preuve j'ai adopté plusieurs chiens à la SPA décédés à un âge avancé (15 ans) car lorsque je prends un chien c est pour le rendre heureux et m'en occuper comme mon propre enfant - la preuve la dernière petite chienne qui me reste s'appelle maya que j'ai eu également à la SPA à l'age de 3 mois et qui actuellement à 11 ans, a fait un AVC il y a 8 mois et se remet très rapidement mais à besoin d'une copine pour l'aider à remonter la pente(c'est ce que m'a dit le véto) - mon berger allemand lui a 10 ans, en pleine forme (d'après le véto) et je les adore - mon adoration c'est répercutée sur mes propres enfants qui s'occupent des animaux qu'ils trouvent et bien entendu m'ont déjà ramené tourterelle, chat etc.....que je soigne avec l'aide d'un excellent véto et lorsqu'il faut les relacher (tourterelle) reviennent avec des copains - sauvons les ils ne demandent pas grand chose que de l'amour et ca moi en tout cas j'en ai à revendre ^^ UN COUCOU OUAH OUAH 1646257119
Revenir en haut Aller en bas
macat37
Admin
Admin
macat37


Age : 45
Localisation : tremblay en france
Féminin Gémeaux Cheval

UN COUCOU OUAH OUAH Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU OUAH OUAH   UN COUCOU OUAH OUAH Icon_minitime1Mar 14 Fév - 10:13

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, merci de nous rejoindre ainsi que pour les n'animaux qu'ils soient à poils, plumes.....
Revenir en haut Aller en bas
Kikitoutou

Kikitoutou


Age : 58
Localisation : Wargnies-Le-Petit
Féminin Cancer Serpent

UN COUCOU OUAH OUAH Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU OUAH OUAH   UN COUCOU OUAH OUAH Icon_minitime1Mar 14 Fév - 10:18

Merci beaucoup ^^ J'espere bientot venir voir les loulous Wink et en prendre un pour lui offrir du bonheur ^^ J'étais interessée par Guily mais je suis contente qu'elle est trouvé une maison pleine de joie. UN COUCOU OUAH OUAH 3656644374
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 39
Localisation : Haisnes 62
Féminin Balance Rat

UN COUCOU OUAH OUAH Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU OUAH OUAH   UN COUCOU OUAH OUAH Icon_minitime1Mar 14 Fév - 11:06

UN COUCOU OUAH OUAH 304425641
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

UN COUCOU OUAH OUAH Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU OUAH OUAH   UN COUCOU OUAH OUAH Icon_minitime1Mar 14 Fév - 17:31

Bjr et bienvenue parmi nous. Merci de nous avoir rejoints
J espère que vous trouverez votre bonheur sur notre fofo...plusieurs loulous attendent un chaleureux foyer
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Age : 61
Localisation : Saint-Etienne (42 )
Féminin Balance Tigre

UN COUCOU OUAH OUAH Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU OUAH OUAH   UN COUCOU OUAH OUAH Icon_minitime1Mer 15 Fév - 10:57

bonjour et UN COUCOU OUAH OUAH 2353118986
Revenir en haut Aller en bas
Jay17

Jay17


Age : 77
Localisation : Bruxelles
Féminin Lion Chien

UN COUCOU OUAH OUAH Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU OUAH OUAH   UN COUCOU OUAH OUAH Icon_minitime1Mer 15 Fév - 18:06

UN COUCOU OUAH OUAH 4075865015 et merci pour cette jolie présentation de ton "arche"
Revenir en haut Aller en bas
pat.de

pat.de


Age : 60
Localisation : Ronchin
Féminin Scorpion Chat

UN COUCOU OUAH OUAH Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU OUAH OUAH   UN COUCOU OUAH OUAH Icon_minitime1Ven 17 Fév - 14:10

Bonjour et bienvenue à toi Kikitoutou,
C'est moi la nouvelle maman de Guily. Je comprends qu'elle t'ai séduite, elle est vraiment adorable, gentille, joueuse et affectueuse... et tou et tou
Je suis sûre que tu vas vite trouver un ou une petite compagne et l'accueillir dans ta généreuse famille. Tu vas voir, ils font des choses formidables ici chez Pas sans toit et tu as tout à fait le profil.
Bisous et à bientot UN COUCOU OUAH OUAH 811977494
Revenir en haut Aller en bas
Annyelysiane
Administrateur
Administrateur
Annyelysiane


Age : 71
Localisation : près de Bourg en Bresse
Féminin Taureau Dragon

UN COUCOU OUAH OUAH Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU OUAH OUAH   UN COUCOU OUAH OUAH Icon_minitime1Dim 19 Fév - 15:51

bonjour et UN COUCOU OUAH OUAH 4075865015 à toi et tes poilus.

Des pauvres malheureux ce n'est pas ce qui manque, alors souhaitons qu'un ou une des petits en recherche de foyer vienne rejoindre la petite tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN COUCOU OUAH OUAH Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU OUAH OUAH   UN COUCOU OUAH OUAH Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
UN COUCOU OUAH OUAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou !!
» Coucou du 37
» COUCOU!!!!
» coucou!!c'est moi!
» COUCOU !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: PRESENTATION :: Votre présentation (obligatoire dès votre inscription)-
Sauter vers: