PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Corynne presentation

Aller en bas 
+2
SCOUBI59
lepouder
6 participants
AuteurMessage
lepouder




Age : 52
Localisation : donnemarie dontilly
Féminin Balance Cochon

Corynne presentation  Empty
MessageSujet: Corynne presentation    Corynne presentation  Icon_minitime1Ven 1 Juin - 9:02

Corynne presentation  2834320685 :

Bonjour , je m appelle Corynne , j ai 40 ans et j habite en region parisienne .Je travaille a l aeroport de Roissy .
J ai etudie l ethologie a la fac et j ai une passion pour les animaux !Apres la mort de ma petite chienne il y a 1 an et demis j ai adopte une autre chienne type berger alemand a poil long ampute de sa patte arriere droite et lacéré au niveau du coup ! Elle appartenait a un chasseur en espagne entraine a chasser le lapin , et celle-ci a du se prendre dans un colet et son maitre l a abandonne dans cet etat . Elle a vecu 2 ans sous une vieille carcasse de voiture ; c est une vieille dame qui lui donnait a manger et quand elle a vu que les voisins avaient noyé sa porte de bebes , elle a eu peu pour elle et a contacte une association qui l a rapatrie en France ... C etait il y a 1 an ; depuis j en ai pris une deuxième qui etait menace d euthanasie dans un pseudo chenil dans le sud de l espagne ou il ne lui restait qu une semaine pour etre sauve ! Je n avait vu que la photo a son arrive dans ce chenil . Quand je l ai recupere apres un co voiturage de 2000 kms , elle était méconnaissable tellement elle était maigre , avec presque plus de poils et une galle du chenil ! Elle a 1an et demi et maintenant c est un amour ; et les deux chiennes ne se quittent plus et sont devenues les meilleurs amies du monde (je ne les separent jamais pour les rassurer) . Voila , je ne peux pas en adopter d autres car je n ai qu un petit jardin mais si je peu aider a faire adopter surtout des chiens et chats dans l urgence je fais diffuser un maximum leurs affiches a mon travail pour aider comme je le peux a en sauver ...Biz a tous Co
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

Corynne presentation  Empty
MessageSujet: Re: Corynne presentation    Corynne presentation  Icon_minitime1Ven 1 Juin - 10:44

eh bien Corynne, merci de nous rejoindre.. et franchement deux belles adoptions, et beaux sauvetages.. c très beau ce que tu as fait pr les puces.. belle preuve d amour
bienvenue nous Corynne presentation  2353118986
Revenir en haut Aller en bas
didie5936

didie5936


Age : 35
Localisation : Châteauroux 36
Féminin Poissons Serpent

Corynne presentation  Empty
MessageSujet: Re: Corynne presentation    Corynne presentation  Icon_minitime1Ven 1 Juin - 13:02

Bonjour et bienvenue.

Très beau sauvetage. Corynne presentation  304425641
Revenir en haut Aller en bas
http://didie5936@voila.fr
olivia42




Age : 61
Localisation : Saint-Etienne (42 )
Féminin Balance Tigre

Corynne presentation  Empty
MessageSujet: Re: Corynne presentation    Corynne presentation  Icon_minitime1Ven 1 Juin - 19:36

bonjour et Corynne presentation  304425641
Revenir en haut Aller en bas
macat37
Admin
Admin
macat37


Age : 45
Localisation : tremblay en france
Féminin Gémeaux Cheval

Corynne presentation  Empty
MessageSujet: Re: Corynne presentation    Corynne presentation  Icon_minitime1Dim 3 Juin - 6:25

bonjour et bienvenue à toi sur le forum...merci de nous rejoindre et merci pour ta proposition..toute aide, si petite soit elle est la bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Luxine

Luxine


Age : 34
Localisation : la ferté saint aubin proche Orleans 45
Féminin Verseau Cheval

Corynne presentation  Empty
MessageSujet: Re: Corynne presentation    Corynne presentation  Icon_minitime1Dim 8 Juil - 12:47

Corynne presentation  1696733759
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corynne presentation  Empty
MessageSujet: Re: Corynne presentation    Corynne presentation  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Corynne presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» presentation Cab et pab
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: PRESENTATION :: Votre présentation (obligatoire dès votre inscription)-
Sauter vers: