PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'Ile-de-France

Aller en bas 
+2
Luxine
Roadrunner
6 participants
AuteurMessage
Roadrunner




Age : 64
Localisation : Seine-et-Marne
Féminin Capricorne Cochon

Bonjour d'Ile-de-France Empty
MessageSujet: Bonjour d'Ile-de-France   Bonjour d'Ile-de-France Icon_minitime1Mer 11 Juil - 8:11

Bonjour !

J'ai découvert votre asso en surfant sur Rescue.

J'habite à la campagne au sud de la Seine-et-Marne, limite 45/89, dans une maison avec jardin, c'est pourquoi je me propose comme FA pour chiens.

A la rentrée prochaine je pourrai accueillir un chien adulte de moyenne ou de grande taille, mâle ou femelle, peu importe s'il n'est pas dominant, mais IL FAUT IMPERATIVEMENT QU'IL SOIT OK CHATS car j'en ai moi-même plusieurs et tous ceux des voisins ont l'habitude de venir dormir dans mon jardin. Il faut également qu'il soit OK POULES ET AUTRES CHIENS car il y en a aussi beaucoup dans le coin et je ne veux pas de problèmes avec les voisins. Et aussi OK HERISSONS car j'offre le gîte et le couvert à mes visiteurs tous les soirs. Very Happy

J'ai beaucoup de temps, d'espace et d'amour à donner, mais pas beaucoup de sous Sad alors je ne peux faire FA que si vraiment tout est pris en charge par votre asso. Je ne veux pas de chiots, de séniors ni de chiens malades car je ne me sens pas (plus) la force de prendre en charge des animaux à ces étapes de leur vie. Je peux offrir des balades quotidiennes en forêt et en bord de Seine (avec baignade à volonté) et des jeux en plein air dans mon jardin. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luxine

Luxine


Age : 34
Localisation : la ferté saint aubin proche Orleans 45
Féminin Verseau Cheval

Bonjour d'Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ile-de-France   Bonjour d'Ile-de-France Icon_minitime1Mer 11 Juil - 10:28

Bienvenue, c'est super une autre FA !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
frimousse cora

frimousse cora


Age : 63
Localisation : pas de calais
Féminin Poissons Buffle

Bonjour d'Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ile-de-France   Bonjour d'Ile-de-France Icon_minitime1Mer 11 Juil - 18:21

Bonjour d'Ile-de-France 4210212552
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

Bonjour d'Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ile-de-France   Bonjour d'Ile-de-France Icon_minitime1Mer 11 Juil - 20:31

bsr, et bien bienvenue parmi nous, et merci pour votre proposition, cool de penser a nous, et vouloir nous aider...
pourras tu me donner en MP adresse mail pr que je fasses parvenir formulaire fa?
tu vois ci dessus tu viens de faire la connaissance de 2 fa , brigitte dans le 62 et sarah ds le 45
abientot et merci encore
cdlt Bonjour d'Ile-de-France 2353118986
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner




Age : 64
Localisation : Seine-et-Marne
Féminin Capricorne Cochon

Bonjour d'Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ile-de-France   Bonjour d'Ile-de-France Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 17:54

Merci pour votre accueil ! Very Happy

MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ile-de-France   Bonjour d'Ile-de-France Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 18:24

Bonjour d'Ile-de-France 4210212552 et merci de vous proposer en tant que FA !

Vous allez permettre à des 4 pats de trouver de bons foyers d'adoptants où couler des jours heureux, merci à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Age : 61
Localisation : Saint-Etienne (42 )
Féminin Balance Tigre

Bonjour d'Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ile-de-France   Bonjour d'Ile-de-France Icon_minitime1Ven 13 Juil - 9:05

bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didie5936

didie5936


Age : 35
Localisation : Châteauroux 36
Féminin Poissons Serpent

Bonjour d'Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ile-de-France   Bonjour d'Ile-de-France Icon_minitime1Ven 13 Juil - 9:40

Bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci pour ta proposition de FA
Revenir en haut Aller en bas
http://didie5936@voila.fr
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

Bonjour d'Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ile-de-France   Bonjour d'Ile-de-France Icon_minitime1Ven 13 Juil - 16:26

re coucou, merci pr ton email (formulaire envoyé) et surtout merci de vouloir nous aider, à bientot bizz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ile-de-France   Bonjour d'Ile-de-France Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'Ile-de-France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour !
» Bonjour, bonjour du 42 !
» bonjour :)
» bonjour du 59
» Bonjour du 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: PRESENTATION :: Votre présentation (obligatoire dès votre inscription)-
Sauter vers: