PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de gwen59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GIGI
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Présentation de gwen59   Sam 1 Sep - 8:39

gwen59 a écrit:
bonjour, je m'appelle Gwendoline heureuse maman de 4 enfants, j'ai perdu mon meilleur ami, Lucky, 5 ans, un chien exeptionnel, sa copine Célia s'est laissé mourir de chagrin et à force et grâce à ma pette-fille de 2 ans à qui elle s'est attachée comme une bouée, (c'est elle qui a réussi à la nourrir de quelques pâtes chaque jour un peu plus...) aujourd'hui elle est bien mais on voit qu'il lui manque un compagnon, je souhaite donc adopter et permettre à un chien en manque d'affection d'être bien dans un grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de gwen59   Sam 1 Sep - 8:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous et merci de votre présentation

J'espère que vous trouverez votre compagnon qui sera le copain de votre petite Célia... allez voir dans les toutous proposés à l'adoption Very Happy
gwen59

Féminin Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Présentation de gwen59   Sam 1 Sep - 8:49

bonjour, merci, oui j'ai pris connaissance de l'annonce concernant Léa, comment se passe une adoption?, et j'ai peur de m'attacher et que le chien ne nous aime pas, nous nous adoptons 1 personne et lui doit en adopter 6 plus Célia, pouvez vous m'aider?
GIGI
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de gwen59   Sam 1 Sep - 9:03

Il faut déjà que vous appeliez la personne qui s'occupe des adoptions, soit moi soit Scoubi59 qui a la petite en famille d'accueil justement.

Si la petite vous intéresse et que vous réunissez les conditions nécessaires pour que la petite soit heureuse (attention car il est noté dans son post qu'elle aime bien être tranquille, donc ne vaudrait il pas mieux qu'elle soit seule dans sa famille ? à voir avec sa famille d'accueil qui vous en dira plus), nous vous envoyons un formulaire de pré adoption, vous le remplissez et il est étudié par les responsables de l'asso.

Ensuite si ok, une pré visite est organisée et si celle ci est concluante, alors vous pouvez adopter la petite. Very Happy
olivia42

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Présentation de gwen59   Sam 1 Sep - 18:31

bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luxine

Féminin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Présentation de gwen59   Jeu 1 Nov - 13:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé