PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manita




Age : 58
Localisation : morlaas
Féminin Cancer Serpent

bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide  Empty
MessageSujet: bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide    bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide  Icon_minitime1Mer 5 Sep - 9:28

je me présente je m'appelle anita et je lance un appel d'urgence au nom d'une dame qui s'occupe de 2 chiens jojo et hura bergers groenendael mâle et femelle (frère et soeur ) 6 ans environ .leur maître est décédé et les chiens sont restés sur place mais la mairie va récupéré le terrain dans 15 jours et les chiens vont allés à la spa qui nous on dit qu'il ne les garderai pas faute de place .Mme Séas la personne qui s'occupe d'eux avec amour depuis des mois est désespéré , je sais sa santé fragile et le sort des chiens compte beaucoup pour elle , aidez nous ... svp merci mme Séas tel 0559028854(heures repas ) et le mien 0559147257
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide    bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide  Icon_minitime1Mer 5 Sep - 12:03

bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide  1696733759 à vous

Il y a des sites d'urgence tel Rescue qui peuvent peut être vous aider dans cette urgence ? Avez vous essayé ? Car pas facile de trouver une fa pour les 2 toutous en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide    bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide  Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 7:01

Ok nous allons essayer d avoir un peu plus d infos.. cette dame peut pas les prendre en fa? et nous l aidons matériellement (croquettes frais veto si besoin)
ou selon le lieu nous essaierons de trouver asso plus proche pour gérer
Revenir en haut Aller en bas
manita




Age : 58
Localisation : morlaas
Féminin Cancer Serpent

bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide    bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide  Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 15:09

bonjour , je ne sais pas si il pourra les prendre en fa , sonmari a des problème aussi de santé , et moi j'ai 3 chat à la maison dont un que j'ai récupéré dans la rue en janvier , je vous reconnaissante de faire au mieux pour jojo et hura .le tel. de cette dame 0559028854 , j'aimerai tellement l'aider dans son combat , elle a beaucoup de coeur merci
Revenir en haut Aller en bas
manita




Age : 58
Localisation : morlaas
Féminin Cancer Serpent

bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide    bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide  Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 15:17

oui je suis allé sur rescue , je pense avoir poster énormément pour sauvez jojo et hura , j'espère qu'on y arrivera ...
anita 0559147257
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Age : 61
Localisation : Saint-Etienne (42 )
Féminin Balance Tigre

bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide    bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide  Icon_minitime1Dim 9 Sep - 17:04

bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je souhaite de tous mon cœur que ses jojo et hura trouve vite une solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide    bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide  Icon_minitime1Mer 12 Sep - 15:24

le lien rescue???
Revenir en haut Aller en bas
manita




Age : 58
Localisation : morlaas
Féminin Cancer Serpent

bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide    bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide  Icon_minitime1Mer 12 Sep - 15:44

bonjour, voici le lien rescue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide    bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide  Icon_minitime1Mer 12 Sep - 15:49

diffusé sur FB
Revenir en haut Aller en bas
manita




Age : 58
Localisation : morlaas
Féminin Cancer Serpent

bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide    bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide  Icon_minitime1Mer 12 Sep - 16:37

bonsoir , merci à tous pour cet élan de solidarité , quelques nouvelles ADAP64 m'a contacté et diffusé l'urgence sur leur site , ils vont contacté la mairie pour avoir un délai supplémentaire avant que la mairie récupère le terrain où sont jojo et hura j'en saurai plus demain , je croise les doigts ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Anita à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Luxine

Luxine


Age : 34
Localisation : la ferté saint aubin proche Orleans 45
Féminin Verseau Cheval

bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide    bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide  Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide    bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous ...ceci est un appel à l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» bonjour à tous,
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: PRESENTATION :: Votre présentation (obligatoire dès votre inscription)-
Sauter vers: