PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aponi




Age : 50
Localisation : Drôme-26
Féminin Vierge Buffle

HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! Empty
MessageSujet: HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne!   HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! Icon_minitime1Mer 31 Oct - 22:56

AU SECOURS!!
S.O.S DE TOUTE URGENCE POUR TOM MENACÉ D'ABANDON ET D'EUTHANASIE LÀ, DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS , QUI A UNE SUPER BOUILLE D'AMOUR ET DONT LE MAÎTRE OSE L'ABANDONNER APRÈS 13 ANS DE D'AMOUR DE LA PART DE SON CHIEN (pas forcément de celle du maître...)..
.


AIDEZ NOUS À LE SAUVER VITE VITE!


UNE FA -au moins temporaire-SERAIT BIENVENUE OU MIEUX ENCORE UN COUP DE COEUR POUR ADOPTER CE VIEUX BON ET SYMPATHIQUE LOULOU
QUI MÉRITE TANT D'ÊTRE AIMÉ À SA JUSTE VALEUR!



SVP DIFFUSEZ UN MAXIMUM POUR LUI!

À 13 ANS ON A TOUJOURS MOINS DE CHANCES QU'À 1 AN!
Mais Tom est ok enfants, chiens et il est adorable, gentil et tout petit...
HELP POUR TOM!


MERCI


HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! 2206752219

p.s : UN COVOITURAGE EST POSSIBLE depuis le Nord Pas de Calais!!


rélie a écrit:
Je cite les paroles de son maitre actuel qui doit déménager.

"Tom est très obéissant, je me promène en ville avec lui sans laisse, il a 13 ans il court après les autres chiens pour jouer mais est insensible aux chats et adore les enfants (j'ai des jumelles de 8 ans).
Il vit uniquement en jardin, dans sa niche qu on lui a construite avec ou sans laisse .
On ne peut l'emmener car on va vivre dans un appartement sans jardin."

Son propriétaire souhaite le donner contre bon soin.

il est en pleine santé, j'attend sa reponse pour savoir s'il est à jour de ses vaccin, identifier et castré.
Tom se trouve actuellement à Wattignies 59139

HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! Tom_bi10

HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! Tom_bi11

HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! Niche10
Revenir en haut Aller en bas
Luxine

Luxine


Age : 34
Localisation : la ferté saint aubin proche Orleans 45
Féminin Verseau Cheval

HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! Empty
MessageSujet: Re: HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne!   HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 13:09

Toujours rien pour lui ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aponi




Age : 50
Localisation : Drôme-26
Féminin Vierge Buffle

HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! Empty
MessageSujet: Re: HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne!   HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 22:40

Hélas non! Sad Sad Sad

pour l'instant en plus, on a plus de nouvelles du proprio!??


on relance depuis hier et pas de réponses...On s'inquiète... pale

aussi dès demain on cherche à le joindre par tous les moyens et...on cherche à trouver Tom pour savoir où il est exactement là...?


Je précises d'ailleurs -comme j'ai oublié de l'éditer dans mon premier post-que Tom est aussi ok chats!?(d'ailleurs sais-tu s'il te plait comment je peux modifier maintenant, bien que je n'ai plus l'accès du bouton "éditer"? il ne s'affiche plus?)

Merci et Merci de ton intérêt pour Petit Tom!!
HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! 838959352

Si tu as des pistes de FA en urgence (même sur 15 jours!) on prend...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Age : 61
Localisation : Saint-Etienne (42 )
Féminin Balance Tigre

HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! Empty
MessageSujet: Re: HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne!   HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! Icon_minitime1Ven 2 Nov - 7:45

je diff aussi de mon coté demande un peut a tout le monde mais pour l'instant aucun retour Sad

savez-vous jusqu'à quel date le maitre a donner pour Tom ?

il se trouve dans quel ville exactement ?

il me semble que je l'ai vu sur rescue N..... mais je trouve plus sont post car si ont ses la date et la ville peut demander un appel de masse
Revenir en haut Aller en bas
Aponi




Age : 50
Localisation : Drôme-26
Féminin Vierge Buffle

HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! Empty
MessageSujet: Re: HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne!   HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! Icon_minitime1Dim 4 Nov - 23:52

Nous avons peut être trouvé un adoptant magique pour le petit Tom!!!
cheers

Je croise les doigts...je vous tiens au courant... Wink

l'adoptant habite sur Douai donc dans le même coin et est prêt à venir le chercher
ce mercredi 7... la propriétaire serait d'accord!

évidemment elle a pas le choix...et ça l'arrange bien.

Allez on y croit très fort ... HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! 120539
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Age : 61
Localisation : Saint-Etienne (42 )
Féminin Balance Tigre

HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! Empty
MessageSujet: Re: HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne!   HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! Icon_minitime1Lun 5 Nov - 6:19

sa ses une bonne nouvelle HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! 2751979959
alors Tom ést toujours avec ses maitres ?
HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! 1242553850trés fort pour que sa marche avec sa futur adoptante
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! Empty
MessageSujet: Re: HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne!   HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! Icon_minitime1Mar 6 Nov - 12:04

ca serait super.. on croise les papattes
Revenir en haut Aller en bas
frimousse cora

frimousse cora


Age : 63
Localisation : pas de calais
Féminin Poissons Buffle

HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! Empty
MessageSujet: Re: HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne!   HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! Icon_minitime1Mar 6 Nov - 12:50

j'avais vu cette annonce et prie le numero je viens de lui laisser un message
j'espere qui va me repondre HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! 1242553850
Revenir en haut Aller en bas
Aponi




Age : 50
Localisation : Drôme-26
Féminin Vierge Buffle

HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! Empty
MessageSujet: Re: HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne!   HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! Icon_minitime1Mar 6 Nov - 22:13

Bonjour frimousse cora!

je ne comprend pas bien ce que tu dis : tu avais vu par ailleurs l'annonce pour Tom?

dis moi où ça? sur le bon coin c'est çà?

car c'est de là que toute la diffusion pour lui est partie quand on a repéré l'urgence pour lui et depuis je suis en contact -comme je peux- avec sa maîtresse et c'est plus compliqué qu'il n'y parait...

j'ai déjà trouvé un adoptant à Douai mais entretemps il y a eu coup de théâtre et beaucoup de difficultés...

la proprio du chien est ok pour le faire adopter mais comme elle est déjà partie avec son mari sur les routes direction la Suisse, en laissant le chien derrière elle à la charge de son fils, c'est lui qui passe s'en occuper parait-il et entre temps je devais faire le lien avec l'adoptant mais le fils aurait, m'a t-il dit, trouvé quelqu'un d'autre ( un des voisins) pour adopter le petit Tom??!

comprends-tu?

le jour où sa maîtresse est partie, le chien se serait sauvé et aurait été recueilli par le voisin (pour éviter la fourrière et l'euthanasie) et maintenant le fils me dit que ce voisin voudrait l'adopter?

c'est très bien mais il m'est difficile d'être sûre que Tom sera vraiment entre de bonnes mains car je ne peux pas avoir le tél du voisin pour en discuter sérieusement avec lui...le fils refuse de me mettre en contact.
donc j'ai prévenu que nous patienterons encore 1 semaine de plus jusqu'au week end du 11 novembre car soi disant les papiers de Tom seront signés à ce moment là...? et j'ai demandé si on pouvait se rappeler à cette date, pour savoir si le voisin était sûr de lui, lui dire que maintenant il avait le choix etc

c'est moi qui est insisté pour que tout soit fait en règle pour Tom....

mais comment savoir réellement? je suis dans la Drôme, je n'ai ni adresse exacte, ni tél de l'endroit où est le chien et de QUI réellement veut l'adopter?

pas simple...

demain je relance quand même encore la proprio du chien -mais cette fois par tél (j'ai fait un mail, pas de réponse) et je vais voir si je peux en savoir plus...mais tout ça est aléatoire et je fais ce que je peut...

j'espère que tout ira bien pour Tom...mais comment savoir hein?

peux-tu me dire où tu es exactement dans le pas de calais stp? en mp si tu préfères...

Merci beaucoup!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Aponi




Age : 50
Localisation : Drôme-26
Féminin Vierge Buffle

HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! Empty
MessageSujet: Re: HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne!   HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! Icon_minitime1Sam 17 Nov - 0:12

Nous ne savons par réellement où est Tom??
ni ce qu'il est vraiment advenu de lui???
Shocked

cette histoire est louche depuis le début et ne sent pas bon du tout...!?
Mad

aussi nous avons ouvert une enquête de PA pour le rechercher et tenter de le retrouver, en espérant qu'il est bel et bien toujours vivant....
pale

Merci encore pour toute ton aide Frimousse Cora...
HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! 3206613124
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Age : 61
Localisation : Saint-Etienne (42 )
Féminin Balance Tigre

HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! Empty
MessageSujet: Re: HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne!   HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! Icon_minitime1Sam 17 Nov - 9:12

sa ses vraiment dur de ne pas savoir ceux que Tom est devenue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aponi




Age : 50
Localisation : Drôme-26
Féminin Vierge Buffle

HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! Empty
MessageSujet: Re: HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne!   HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! Icon_minitime1Mer 12 Déc - 0:46

Crying or Very sad

bon je suis au regret de vous dire qu'après avoir ouvert une enquête pour retrouver Tom et après avoir galéré pas mal pour en savoir plus, nous avons perdu sa trace alors que des voisins ont parlé et confirmé qu'il avait été confié à ce monsieur -un autre voisin - et que ça n'aurait pas collé avec lui alors il l'aurait soi disant donné à un de ses collègues de travail??? on ne sait rien de plus, on ne sait pas où travaille le monsieur etc

aussi parce que la personne de la PA qui m'a aidé sur place (nord pas de calais 59; je suis dans la Drôme en Rhône alpes 26) à ouvrir un début d'enquête ne répond plus à mes nombreux mails et coups de tél.???
Rien.
je n'ai plus de nouvelles...

je garde pourtant espoir... Wink

mais là je n'ai plus aucun contact et je ne sais pas où est Tom et ce qu'il est réellement devenu... Question

voilà.c'est triste mais je n'ai plus rien.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Age : 61
Localisation : Saint-Etienne (42 )
Féminin Balance Tigre

HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! Empty
MessageSujet: Re: HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne!   HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! Icon_minitime1Mer 12 Déc - 4:22

:(que ses dur de ne pas savoir se qui est devenu Tom

j'éspére qu'il est tomber sur une bonne famille
HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! 1242553850
Revenir en haut Aller en bas
Aponi




Age : 50
Localisation : Drôme-26
Féminin Vierge Buffle

HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! Empty
MessageSujet: Re: HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne!   HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! Icon_minitime1Mer 12 Déc - 8:40

Merci Olivia42!

mais hélas je ne sais même pas s'il a vraiment trouvé une bonne famille...je l'espère tout comme toi!?
Crying or Very sad
par contre en attendant d'en savoir plus-je le souhaite- pour Tom, merci de diffuser en SUPER URGENCE lep ost de Roxy bichon de 13 ans qui va être euthanasié en fin de semaine si on a pas trouvé une FA pour lui même temporaire et si on a pas pu négocier un délai!??

peux tu aller voir son post et partager un max pour lui et peut être même aider à lui trouver une solution provisoire?
bounce
il est très petit et très gentil calme câlin...

MERCI!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! Empty
MessageSujet: Re: HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne!   HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP : Méga Urgence pour Tom adorable chien, 13 ans qui doit partir car son maître déménage fin octobre/début novembre, maintenant et l'abandonne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FA sud 77 pour rongeurs, NAC, ou petit chien
» S.O.S : euthanasie 15 janvier pour 2 chats et 1 chien, suite au décès de leur maîtresse!!!
» Chien perdu
» Parrainer un chien. C'est quoi ?
» Alto cherche une famille "chien pucé vacciné à donner"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: LES URGENCES-
Sauter vers: