PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Marie, Marlène et... Arsène!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grouarr
Modérateur
Modérateur
Grouarr


Age : 40
Localisation : Lille
Féminin Capricorne Cochon

Marie, Marlène et... Arsène! Empty
MessageSujet: Marie, Marlène et... Arsène!   Marie, Marlène et... Arsène! Icon_minitime1Dim 5 Juin - 11:19

Bonjour!
Je m'appelle Marie., j'ai 27 ans et j'habite à Lille avec ma compagne Marlène et notre petit chien Arsène.
Arsène est venu nous chercher dans une rue de St Saulve un soir glacial de novembre 2009, et depuis il est devenu un membre de notre (encore petite) famille. Nous avons déménagé de notre maison de St Saulve à un appartement à Lille, et notre petit cabot a découvert le parc à chien de notre quartier où on s'est fait une petite bande de copines (et donc les chiens une petite bande de copains).
Aujourd'hui je suis aspirante FA pour Pas sans toit, et j'espère accueillir très vite un(e) petit(e) chien(ne) avant de lui trouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

Marie, Marlène et... Arsène! Empty
MessageSujet: Re: Marie, Marlène et... Arsène!   Marie, Marlène et... Arsène! Icon_minitime1Dim 5 Juin - 11:23

bonjour Marie, je te remercie de nous rejoindre sur ce forum, et également de nous suivre dans cette aventure..... bienvenue parmi nous ... bis Marie, Marlène et... Arsène! 2834320685
Revenir en haut Aller en bas
cam

cam


Age : 39
Localisation : la bassée
Féminin Cancer Rat

Marie, Marlène et... Arsène! Empty
MessageSujet: Re: Marie, Marlène et... Arsène!   Marie, Marlène et... Arsène! Icon_minitime1Dim 5 Juin - 12:07

Bonjour et bienvenue sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
macat37
Admin
Admin
macat37


Age : 45
Localisation : tremblay en france
Féminin Gémeaux Cheval

Marie, Marlène et... Arsène! Empty
MessageSujet: Re: Marie, Marlène et... Arsène!   Marie, Marlène et... Arsène! Icon_minitime1Dim 5 Juin - 16:45

bienvenue à toi et ta troupe.... Marie, Marlène et... Arsène! 1317153033
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

Marie, Marlène et... Arsène! Empty
MessageSujet: Re: Marie, Marlène et... Arsène!   Marie, Marlène et... Arsène! Icon_minitime1Dim 5 Juin - 17:52

Marie, Marlène et... Arsène! 4215705500 à vous et merci d'être venue vous présenter ! A bientôt sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Grouarr
Modérateur
Modérateur
Grouarr


Age : 40
Localisation : Lille
Féminin Capricorne Cochon

Marie, Marlène et... Arsène! Empty
MessageSujet: Re: Marie, Marlène et... Arsène!   Marie, Marlène et... Arsène! Icon_minitime1Mar 7 Juin - 9:31

Me voilà adoubée FA! Youplaboum!
Revenir en haut Aller en bas
Grouarr
Modérateur
Modérateur
Grouarr


Age : 40
Localisation : Lille
Féminin Capricorne Cochon

Marie, Marlène et... Arsène! Empty
MessageSujet: Re: Marie, Marlène et... Arsène!   Marie, Marlène et... Arsène! Icon_minitime1Mar 7 Juin - 9:32

Heu... Enfin NOUS!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie, Marlène et... Arsène! Empty
MessageSujet: Re: Marie, Marlène et... Arsène!   Marie, Marlène et... Arsène! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie, Marlène et... Arsène!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: PRESENTATION :: Votre présentation (obligatoire dès votre inscription)-
Sauter vers: