PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Rose76

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

Présentation de Rose76 Empty
MessageSujet: Présentation de Rose76   Présentation de Rose76 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 10:15

Rose76 a écrit:
Bonjour à tous,

je m'inscrit pour la première fois sur ce genre de forum (il y a toujours un début à tout) J'espère que je vais être à la hauteur pour faire ma présentation ...

Je suis une maman de 43 ans Mariée, j'ai trois ados formidable de 18, 15 et 12 ans (la fille au milieu), un toutou d'amour (un épagneul) qui s'appelle Balou (il en fait qu'à sa tête). Deux grandes perruches à collier, gribouille et ratatouille.....Deux perruches ondulés , dont une qui na plus le bout de sa papatte mais il ce porte a merveille (je l'ai eu comme sa ! )

Papa travail et moi je suis seule à la maison, mes grands enfants à l'école, je fais partis d'association de parents d'élèves, ce qui m'occupe, j'aime m'occuper de mes animaux, cuisiner, lire et tricoter.

Dans notre vie nous avons eu 3 chiens Olianne, Odessa et Balou, Odessa nous à quitter suite à une paralysie de l'arriere train ...et Olianne sa soeur était diabétique sous piqure d'insuline ...Elle était devenu toute maigre et aveugle mais pour autant nous avons voulu lui apporter un compagnon de jeu avec Balou (il avait 5 mois) pendant 4 mois elle c'est senti revivre et la "matter" hihi car Olianne et Odessa était tout rikiki des petites croisées, puis Olianne s'en est aller....cela va faire 4 ans pour autant j'ai toujours l'impression qu'elle va revenir ^^ Odessa nous a quitter très vite à l'age de 25 mois et quelques jours, nous sommes allez la vacciner le lendemain elle était paralyser (pour moi le véto l'a vacciné dans l'arriere train ) j'étais la !!!! alors qu'il faut le faire dans le cou bref .......Odessa est partit pour toujours !!!!!

Depuis plusieurs années je cherche une nouvelle compagne de vie pour moi et bien sur pour ma famille et Balou......J'ai flashé sur HAVANE affaire à suivre ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

Présentation de Rose76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose76   Présentation de Rose76 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
valou77




Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Féminin Verseau Dragon

Présentation de Rose76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose76   Présentation de Rose76 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 10:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Age : 61
Localisation : Saint-Etienne (42 )
Féminin Balance Tigre

Présentation de Rose76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose76   Présentation de Rose76 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 17:37

bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

Présentation de Rose76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose76   Présentation de Rose76 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 19:06

bsr rose et très belle présentation.. on vient d avoir un échange téléphonique

a bientot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rose76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose76   Présentation de Rose76 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rose76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» ma presentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: PRESENTATION :: Votre présentation (obligatoire dès votre inscription)-
Sauter vers: