PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
+2
macat37
nana
6 participants
AuteurMessage
nana




Age : 43
Localisation : nord
Féminin Bélier Singe

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitime1Mar 7 Juin - 14:46

bonjour je suis sabrina mon pseudo est (nana),jadore les animaux j'ai un york et un chat, ce sont mes amours,je suis maman de 3 enfants, je vis dans le nord ,je trouve sympa qui existe des familles d'accueil pour les animaux qui souffre de séparation ou autres, j'aimerai par la suite me lancée,pour aidé c'est pauvre loulou,ma seul peur est que je mattache vite,j'en parle souvent a mon conjoint que jaimerai aidé les associations,il me répond souvent on verra mais quand il me donnera son feu vert,je serait contente de me dire que je peut sauvé un loulou de cette facon,l'amour c'est pas ce qui manque a la maison est il nous le rendent tellement,je vous souhaite une bonne soirée a tous le travail de maman m'appelle a bientot
Revenir en haut Aller en bas
macat37
Admin
Admin
macat37


Age : 45
Localisation : tremblay en france
Féminin Gémeaux Cheval

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime1Mar 7 Juin - 14:56

je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'a ta troupe ....il est vrai que tu peux "craquer "sur un loulou....il faut se préparer psychologiquement avant , se préparer à son départ......c'est ps toujours facile....mais c'est pour leur bien....
Je te dit a bientôt sur le forum.... flower
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime1Mar 7 Juin - 15:03

bonjour sabrina, je te souhaite la bienvenue avec ta petite troupe et ta famille. Merci d être parmi nous et de nous avoir rejoint sur le forum... Merci de faire partie de cette belle aventure. C'est vrai que lorsque l on fait Famille d Accueil, le risque est de s attacher , nous sommes malheureusement toutes passées par là... mais nous savons que le loulou quand il est adopté c est pour son bien et qu il n aura plus a avoir peur des lendemains... qu il aura un toit sur la tête.....Ce n est jamais facile de voir un loulou dont on s est occupé de partir.. on est toutes pareilles ... lol je me présente 2834320685
Revenir en haut Aller en bas
DIEGO

DIEGO


Age : 61
Localisation : banlieue lilloise
Féminin Taureau Tigre

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime1Mar 7 Juin - 19:02

bienvenue Sabrina et comme te l'ont dit les copines..... tu es " comme tout le monde" chez les passionnés des poilus .... on les aime et on s'attache mais il faut se mettre dans la tete que si on craque... on n'en sauve plus d'autres ! alors ... on se raisonne après s'être assurés que le placement est au top et que le chien vivra une vie heureuse dans la famille à laquelle on l'a confié !
pas toujours facile mais...... après , lorsqu'on a des nouvelles et qu'on voit que tout va bien ....Alors et seulement ALORS, on est content de ce qu'on a fait !
🤡
Revenir en haut Aller en bas
cam

cam


Age : 39
Localisation : la bassée
Féminin Cancer Rat

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime1Mer 8 Juin - 18:07

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:09

je me présente 2353118986 sur notre fofo et merci de nous rejoindre dans cette belle aventure et de te proposer peut être par la suite pour être une FA. C'est grâce aux FA que l'on pourra sauver encore plus de 4 pats ! A bientôt alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente ...
» Je me présente ...
» Bonjour, je me présente...
» Je me présente, Caro62
» Nouvelle sur ce forum, je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: PRESENTATION :: Votre présentation (obligatoire dès votre inscription)-
Sauter vers: