PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonsoir, possible future famille d'accueil =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Canelloni




Age : 31
Localisation : Troyes (Aube 10)
Féminin Capricorne Singe

Bonsoir, possible future famille d'accueil =) Empty
MessageSujet: Bonsoir, possible future famille d'accueil =)   Bonsoir, possible future famille d'accueil =) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 1:34

Bonsoir, j'ai 20 ans et j'habite en région auboise (10).
Je me suis inscrite car, avec ma colocataire, nous aimerions rendre service en devenant famille d'accueil. Nous avons 20 ans toutes les deux, nous louons un appartement de 55m² en centre ville de Troyes près des parcs, mais je possède une voiture et vais régulièrement à la campagne, j'aimerai donc en faire profiter un chien. Nous avons déjà à la maison son jeune chien yorkshire très énergique et câlin, ma chatte qui est très autonome et calme, et une lapine d'un an très calme et sociable. L'appartement est assez spacieux et aménagé pour les animaux (arbres à chats, paniers, le salon est plutôt pauvre en meuble ce qui laisse de la place à notre honey pour courir partout et s'étaler sur le grand tapis à poil qu'il adore et ça limite les degâts matériaux).
Nous sommes sans emploi toutes les deux, j'effectue des missions de temps en temps en intérim ou petit contrat mais en règle générale, j'ai beaucoup de disponibilité et ma colocataire également.
Voilà, en espérant rendre service =)
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Age : 61
Localisation : Saint-Etienne (42 )
Féminin Balance Tigre

Bonsoir, possible future famille d'accueil =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, possible future famille d'accueil =)   Bonsoir, possible future famille d'accueil =) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 7:24

bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
frimousse cora

frimousse cora


Age : 63
Localisation : pas de calais
Féminin Poissons Buffle

Bonsoir, possible future famille d'accueil =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, possible future famille d'accueil =)   Bonsoir, possible future famille d'accueil =) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 7:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

Bonsoir, possible future famille d'accueil =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, possible future famille d'accueil =)   Bonsoir, possible future famille d'accueil =) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 7:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous et merci de votre proposition en tant que FA !

Je vais vous envoyer le formulaire sur votre adresse mail.

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

Bonsoir, possible future famille d'accueil =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, possible future famille d'accueil =)   Bonsoir, possible future famille d'accueil =) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 9:00

Formulaire envoyé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

Bonsoir, possible future famille d'accueil =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, possible future famille d'accueil =)   Bonsoir, possible future famille d'accueil =) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 9:24

bjr et bienvenue parmi nous et merci de vouloir nous aider, et de rejoindre notre équipe d enfer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Canelloni




Age : 31
Localisation : Troyes (Aube 10)
Féminin Capricorne Singe

Bonsoir, possible future famille d'accueil =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, possible future famille d'accueil =)   Bonsoir, possible future famille d'accueil =) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 11:03

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir, possible future famille d'accueil =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, possible future famille d'accueil =)   Bonsoir, possible future famille d'accueil =) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, possible future famille d'accueil =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir !!!!
» bonsoir du 62
» Bonsoir à tous
» bonsoir a tous
» présentation de Sunny77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: PRESENTATION :: Votre présentation (obligatoire dès votre inscription)-
Sauter vers: