PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titotimmy




Age : 35
Localisation : hellemmes-lille
Masculin Sagittaire Dragon

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 14:26

Bonjour à tous ,

Je m'appelle Christophe, j'ai 24 ans et j'habite sur Hellemmes-Lille.

J'adore les chiens !! Nous avons eu notre premier chien, Hoggy un beagle de 2 mois en septembre dernier. Cependant, mal informés sur le caractère d'un beagle, nous nous sommes aperçus qu'il ne savait pas rester seul la journée quand nous sommes au travail.. Il déteste la solitude et il lui arrive de faire quelques dégâts. Jusqu'à aujourd'hui, nous avons cherché des solutions et essayé de lui apprendre à rester seul mais notre petit pèpère n'aime toujours pas ça et préfère que nous soyons là (ou qu'il ait un copain)

C'est pourquoi après une très longue réflexion, nous avons pris une décision extrêmement difficile : Lui trouver une nouvelle famille qui pourra lui apporter ce que nous n'avons pu lui donner ... La séparation va être très difficile car nous sommes très attaché à lui, c'est un amour de chien, il est adorable et ne demande qu'a jouer ...

Je tiens à remercier votre association pour la diffusion de l'annonce. Nous ne voulons pas le donner à n'importe qui, ni le mettre dans le organisme où il serait en cage (Hors de question !)..

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 15:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous et merci de passer par une asso pour lui trouver de maîtres qui pourront lui offrir la vie dont le beagle a besoin pour s'épanouir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 39
Localisation : Haisnes 62
Féminin Balance Rat

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 16:20

Bonjour à tous 2353118986

Avez-vous essayé de vous rendre en club d'éducation pour essayé de résoudre ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Titotimmy




Age : 35
Localisation : hellemmes-lille
Masculin Sagittaire Dragon

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 16:29

Je suis allé en club d'éducation ( celui d'hellemmes ) et au niveau de l'éducation ça se passe bien , le problème est vraiment lorsqu'il se retrouve seul .. (je m'absente 2min à peine, il pleure, gratte à la porte ... et comme je suis absent toute la journée quand je suis au travail ...)
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Age : 61
Localisation : Saint-Etienne (42 )
Féminin Balance Tigre

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 16:53

bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 39
Localisation : Haisnes 62
Féminin Balance Rat

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 17:13

Le club d'Hellemmes n'a pas su vous conseillé ?
Quand il est seul il pleure et fais des bêtises (destruction) ?
Revenir en haut Aller en bas
Titotimmy




Age : 35
Localisation : hellemmes-lille
Masculin Sagittaire Dragon

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 17:28

Pas vraiment, c'était un cours collectif et ils apprennent l'éducation de base (Assis, couché, ...) ..

Quand il est seul , au début il va se mettre à pleurer, parfois aboyer et après il va se calmer et se coucher. Ensuite, concernant les bêtises, c'est pas systématique bien que fréquent .. ( canapé, télécommande , coin de mur, porte, dernièrement mon revêtement de sol ... )
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 39
Localisation : Haisnes 62
Féminin Balance Rat

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 18:35

Ce que je peux vous conseiller :

Vous achetez pour votre chien un vari kennel
Photo ci-contre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous lui laissez quelques jours pour s'habituer à dormir dedans.
Ensuite le matin avant de partir vous le mettez dedans avec de quoi s'occuper. Et vous partez. Il pleura sans doute au départ mais il s'habituera.
Cela évite la destruction et il se sentira plus en sécurité dans un endroit plus petit.

A la maison chaque chien a sa veri kennel et ça marche très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous :)
» bonjour à tous
» Bonjour à tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: PRESENTATION :: Votre présentation (obligatoire dès votre inscription)-
Sauter vers: