PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BILAN 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: BILAN 2012   Dim 24 Mar - 11:02

EN 2012 , l association PAS SANS TOIT a participé à de nombreux sauvetages que ce soit en fourrière, en aide particulier, tout cela n aurait jamais été possible sans vous Mesdames et Messieurs les fa.... Bilan 100 adoptions (et oui un chiffre tout rond sans le vouloir)... que ce soit BONNIE (chienne handicapée d une maigreur terrifiante attachée à un arbre dans une forêt, qui ne doit son salut qu'a une bonne âme qui est passé par hasard, et à sa bonne fée France domiciliée en Belgique qui l' a accueillie et pr finir adoptée) ... Ou d autres comme les chiots abandonnés dans un carton au devant d une fourrière, et nos petits séniors pris en charge suite au décès de leur maitre ou pour une raison autre (merci mes fa sénior pour votre investissement, et votre accompagnement jusqu au bout avec nos petits poilus)... Chaque sauvetage mérite d'être vécu, ,lorsque nous pouvons également aider les particuliers, par la prise en charge d un poilu et lui éviter un sort dont nous connaissons tous l'issue.. là le combat est gagné....
2012 a vu de nouvelles fa , merci d avoir rejoint notre équipe de OUFFFFFFF sans qui nous ne pourrions pas exister...
2013, voit l arrivée de nouveaux sauvetages par la prise en charge de chiens récupérés par la FBB... notre combat continue...
J ai de la chance d avoir une équipe d enfer, et soudée qui plus est.. Merci a vous FA d 'être à mes côtés dans cette aventure qui a démarré il y a bientôt deux ans... (fa dévouée et dotée d 'une énorme générosité, des dames et homme au grand coeur)
a vous les adoptants , de faire confiance à notre asso et d ouvrir vos portes et votre coeur à nos poilus...Les adoptions nous font faire de très belles rencontres, Même si pour certaines personnes je ne les ai eu qu au téléphone, mes poilus ont de la chance d'être tombées sur vous....
A vous les parrains marraines de nos poilus, d être à leurs côtés et de nous aider quand le besoin s'en fait sentir.Je pense aussi aux autres bénévoles (car oui il faut préciser nous sommes toutes et tous des bénévoles) qui diffusent , qui nous contactent pr les sauvetages en fourrière, qui nous aident dans la récupération de matériel...Merci à ANCHAN Englos qui nous aide dans la récupération de croquettes pour nos poilus....
Allez je vous laisse par ces mots, et on continue notre action pour nos poilus....
Amitiés Sandrine responsable asso PAS SANS TOIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BILAN 2012   Dim 24 Mar - 12:03

Merci à toi Sand de toujours être là, à nos côtés, malgré les difficultés et les tempêtes, tu es toujours avec nous.

Rose76

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: BILAN 2012   Dim 24 Mar - 12:26

Respect, pour votre grand coeur, votre courage et votre générosité à vous tous bénévoles de l'association PAS SANS TOIT
olivia42

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: BILAN 2012   Dim 24 Mar - 13:21

merci a toi Sandrine

je suis très contente d’être dans l'équipe de PAS SANS TOIT
biz
Annyelysiane
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: BILAN 2012   Dim 24 Mar - 15:32

Ma chère Sandrine, je vais en rajouter une "petite couche", car rien ne serait

possible sans ta présence, ton engagement,ta force et ta volonté malgré toutes

les difficultés, jamais tu n'as refusé un sauvetage de plus, malgré tout.

Sans asso, sans FA, rien ne serait possible.Tous ensemble, nous ne faisons

qu'1 alors je te dis surtout PAS SANS TOI, je suis et reste à tes côtés pour

TOUS tes combats.

Ta modestie est à la hauteur de ta motivation et de ton engagement.

Je te connais depuis un bon moment, étant FA pour toi, je te remercie pour ta gentillesse et simplicité.

Avatar ma fifille Princesse 14 ans disparue le 20 juin dernier.  
valou77

Féminin Verseau Dragon

MessageSujet: Re: BILAN 2012   Dim 24 Mar - 16:48

Tout à fait d'accord ! je suis ravie et fière de faire partie de l'équipe d'enfer de PAS SANS TOIT !!!!
Izabela

Féminin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: BILAN 2012   Sam 15 Juin - 20:34

Très heureuse d'être une toute nouvelle parmi vous ! Un énorme merci à Elisabeth de Saint-Etienne Qui a su me faire confiance telle que je suis aujourd'hui et qui a su voir en moi et dans mon coeur débordant d'espoir, de souhait d'aider et de secourir, avec amour, les chiens quels qu’ils soient. 

C'est mon voeu le plus cher depuis ma plus tendre enfance malgré nombre de critiques d'autres Associations, dont je tairai la nom, et malgré les injustes et nombreuses embûches dont j'ai du faire cas il y a encore pou être encore dans le désire d'aider autrui à ce jour.

Je ferai tout pour être la plus disponible, la plus patiente et la plus ouverte à vos démarches et secours ponctuels. N'hésitez pas.

Encore merci et félicitations pour vos actions au quotidien !!
Amicalement
fannette

Féminin Poissons Rat

MessageSujet: Re: BILAN 2012   Mer 3 Juil - 10:02

ne t"inquiéte pas !!on a tous eu des coups de"p..."

on s'en remet et on continue même  si ça laisse des traces !!!!! on est tous la "pomme" de quelqu'un ....faut dépasser les mauvaises langues!!
Annyelysiane
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: BILAN 2012   Mer 3 Juil - 22:39

Izabela et Fanette, tout comme vous je suis passée par le pire, mais maintenant grâce à notre

présidente j'ai le meilleur. 

Passionnée depuis très ..très longtemps, j'en ai entendu des critiques, mais

cela n'a fait que renforcer mes convictions et ma passion.

Ensemble et uni(e)s on peut déplacer des montagnes.

Avatar ma fifille Princesse 14 ans disparue le 20 juin dernier.  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BILAN 2012   

BILAN 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1