PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, bonjour du 42 !

Aller en bas 
+4
SCOUBI59
olivia42
aurelie
valou77
8 participants
AuteurMessage
Izabela

Izabela


Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Féminin Vierge Cheval

Bonjour, bonjour du 42 ! Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour du 42 !   Bonjour, bonjour du 42 ! Icon_minitime1Ven 14 Juin - 13:06

Bonjour à tous et à toutes !
... je ne sais trop que dire comme ça d’emblée mais je me lance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Polonaise, je vis en France depuis longtemps maintenant et je vais sur mes 35 ans. Je suis à la recherche d'un emploi depuis peu, je vis seule à Saint-Etienne dans la Loire (42) dans un appartement du centre ville et j'ai une belle hamsterette angora argentée/crème du nom de "Iris". J'ai également une fille, une grande et adorable ado' de 14 ans que je vois 1 WE sur deux. Et, après plusieurs années de célibat et plusieurs années de demandes en mariage par mon meilleur ami et véritable âme soeur pour moi... je me marie avec lui à la fin de cet été Bonjour, bonjour du 42 ! 3777278037


J'ai connu cette Association par le biais d'Elisabeth de St-Etienne (pardon si ça ne se fait pas de citer les gens ici). Elle avait fait une une pré-visite chez moi il y a peu pour un loulou sénior (du 82) que je voulais adopter. Mais ça a mal tourné, à grands regrets, alors j'ai souhaité à m'engager comme FA avec son soutient et sa grande compréhension (un grand merci à elle). Et me voici ! 


Au plaisir de papoter et de faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
valou77




Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Féminin Verseau Dragon

Bonjour, bonjour du 42 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour du 42 !   Bonjour, bonjour du 42 ! Icon_minitime1Ven 14 Juin - 14:24

Bonjour, bonjour du 42 ! 4215705500
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 39
Localisation : Haisnes 62
Féminin Balance Rat

Bonjour, bonjour du 42 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour du 42 !   Bonjour, bonjour du 42 ! Icon_minitime1Ven 14 Juin - 20:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Age : 61
Localisation : Saint-Etienne (42 )
Féminin Balance Tigre

Bonjour, bonjour du 42 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour du 42 !   Bonjour, bonjour du 42 ! Icon_minitime1Ven 14 Juin - 20:34

bonjour et :bienvenue5:Izabella

se n'ai pas grave vous pouvez citer mon nom :lol2:beaucoup ma connaisse sous le speudo olivia42

contrat de FA a était envoyé aujourd'hui par la poste
patience et surement qu'un petit malheureux sera content de vous avoir comme FA et sera vous donner toute sa reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
Izabela

Izabela


Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Féminin Vierge Cheval

Bonjour, bonjour du 42 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour du 42 !   Bonjour, bonjour du 42 ! Icon_minitime1Sam 15 Juin - 20:23

Merci pour votre accueil... je reste la plus patente possible avant l'arrivée d'une loulou dans le besoin à recueillir. Mon modeste chez moi en centre ville, mon temps et ma grande affection lui sont dores et déjà grands ouverts :-)
Très bonne soirée et au plaisir de faire plus ample connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

Bonjour, bonjour du 42 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour du 42 !   Bonjour, bonjour du 42 ! Icon_minitime1Dim 16 Juin - 7:40

bonjour et bienvenue parmi nous, merci de nous rejoindre, et entrer dans l aventure PAS SANS TOIT

 a bientot
Bonjour, bonjour du 42 ! 4215705500
Revenir en haut Aller en bas
frimousse cora

frimousse cora


Age : 63
Localisation : pas de calais
Féminin Poissons Buffle

Bonjour, bonjour du 42 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour du 42 !   Bonjour, bonjour du 42 ! Icon_minitime1Lun 17 Juin - 11:10

Bonjour, bonjour du 42 ! 4210212552
Revenir en haut Aller en bas
Izabela

Izabela


Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Féminin Vierge Cheval

Bonjour, bonjour du 42 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour du 42 !   Bonjour, bonjour du 42 ! Icon_minitime1Lun 17 Juin - 20:29

Bonsoir et merci pour vos petits mots de bienvenue, j'apprécie !
Bonjour, bonjour du 42 ! 1646257119
Revenir en haut Aller en bas
Rose76

Rose76


Age : 54
Localisation : 76170 Lillebonne
Féminin Vierge Coq

Bonjour, bonjour du 42 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour du 42 !   Bonjour, bonjour du 42 ! Icon_minitime1Ven 28 Juin - 7:22

Bonjour, bonjour du 42 ! 1696733759
Revenir en haut Aller en bas
Annyelysiane
Administrateur
Administrateur
Annyelysiane


Age : 71
Localisation : près de Bourg en Bresse
Féminin Taureau Dragon

Bonjour, bonjour du 42 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour du 42 !   Bonjour, bonjour du 42 ! Icon_minitime1Sam 29 Juin - 21:01

bonsoir et :bienvenue5:parmi nous.

Vous verrez que notre super asso avec notre présidente extra et engagée à fond dans la PA

vous raviront.

 Etre FA ou adoptant(e) , est un engagement, mais aussi une passion.

Notre asso est encore "petite" mais on est un peu en famille. Nous formons une sacrée équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonjour du 42 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour du 42 !   Bonjour, bonjour du 42 ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour du 42 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour la PA
» Bonjour bonjour !
» bonjour :)
» bonjour du 59
» Bonjour du 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: PRESENTATION :: Votre présentation (obligatoire dès votre inscription)-
Sauter vers: