PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjour les amis!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virgaikanenette




Age : 38
Localisation : lens
Féminin Vierge Buffle

bonjour les amis! Empty
MessageSujet: bonjour les amis!   bonjour les amis! Icon_minitime1Dim 17 Juil - 11:26

Surprised bonjour ,

moi c virginie 26 ans de lens , je reste en appartement avec deux boules de poil: aika adoptée ya 2ans au refuge de lens je ne connait pas son passé , elle a été trouvée érrante mais elle reste craintive et soumise ! il y a également nénétte petite chatte noire abandonnée , l'association "le collier de perle" a vendin le vieil l'avait gentillement prise sous son aile un jour d'hiver glacial.... mais 3 ans plus tard je suis allée la rechercher : gros coup de coeur !!!! bonjour les amis! 3777278037

tout le monde cohabite dans le calme et s'adapte aux horaires de maman quand elle travaille

aujourdh'ui j'aimerai rendre ce coup de pouce et aider a mon tour ..

a bientot bonjour les amis! 2820425304
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

bonjour les amis! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis!   bonjour les amis! Icon_minitime1Dim 17 Juil - 11:33

bonjour les amis! 2353118986 à toi sur le forum et bravo pour ces belles adoptions !

Si tu souhaites nous aider, contacte soit par MP soit par tél Scoubi 59
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

bonjour les amis! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis!   bonjour les amis! Icon_minitime1Dim 17 Juil - 12:02

bonjour virginie, et bienvenue sur notre forum... merci de nous rejoindre dans cette aventure et merci également pour ce que tu fais pour nos amis les poilus.. je t ai envoyé un mp, n hésites pas si tu as des questions
bizzz et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
virgaikanenette




Age : 38
Localisation : lens
Féminin Vierge Buffle

bonjour les amis! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis!   bonjour les amis! Icon_minitime1Lun 18 Juil - 18:15

avec plaisir , j'ai hate de me sentir utile!!!
Revenir en haut Aller en bas
macat37
Admin
Admin
macat37


Age : 45
Localisation : tremblay en france
Féminin Gémeaux Cheval

bonjour les amis! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis!   bonjour les amis! Icon_minitime1Lun 18 Juil - 20:44

bonjour les amis! 4075865015 à toi et merci pour ce que tu as fait pour ces loulous qui j en suis sure sont chéris!!!
Revenir en haut Aller en bas
virgaikanenette




Age : 38
Localisation : lens
Féminin Vierge Buffle

bonjour les amis! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis!   bonjour les amis! Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 9:31

OH que oui , parfois un peut trop ! lol mais elles me le rendent au centuple!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les amis! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis!   bonjour les amis! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saluche les amis
» Bonjour, bonjour
» bonjour du 76
» bonjour la PA
» Bonjour bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: PRESENTATION :: Votre présentation (obligatoire dès votre inscription)-
Sauter vers: