bjr à tous
Après bien des péripéties, j arrive (enfin) à faire ma présentation. javascript:emoticonp('
')
je ne suis pas habitué des forum et tchat ( et non chat miaou miaou), mais suis plein de bonne volonté et de bonne humeur (en général);
"je suis le papa de LINA", mon toutou, que j'ai récupéré il y a déjà près de 8 ans !
Quelqu'un me l'a ramenant à mon taf, je n ai pu l'abandonner à un sort funeste...
bref, je ne peux accueillir tous "les animals," mais ne supporte pas qu'on leur fasse du mal ou qu'on les abandonne.
Ayant été pendant de nombreuses années ds des asso (scoutisme puis asso pour village roumain), j'avais lâché du leste et suis prêt à redonner un coup de main à des gens volontaires et sincères qui ne cherchent pas à se faire promouvoir par le biais de cause(s) honorable(s).
Donc ma contribution sera peut etre moindre que celle d'autre(s), mais suis volontaire et pret à vous aider sur divers points ( y compris administratif).
Je souhaite plein de bonnes choses pour "passanstoit" et surtout, plein de bonnes volontés et de gens honnêtes et volontaires. Ce que nous ferons ensemble sera déjà positif pour nos amis à 4 pattes.