PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 19:59

bjr à tous

Après bien des péripéties, j arrive (enfin) à faire ma présentation. javascript:emoticonp('Very Happy')

je ne suis pas habitué des forum et tchat ( et non chat miaou miaou), mais suis plein de bonne volonté et de bonne humeur (en général);
"je suis le papa de LINA", mon toutou, que j'ai récupéré il y a déjà près de 8 ans !
Quelqu'un me l'a ramenant à mon taf, je n ai pu l'abandonner à un sort funeste...

bref, je ne peux accueillir tous "les animals," mais ne supporte pas qu'on leur fasse du mal ou qu'on les abandonne.
Ayant été pendant de nombreuses années ds des asso (scoutisme puis asso pour village roumain), j'avais lâché du leste et suis prêt à redonner un coup de main à des gens volontaires et sincères qui ne cherchent pas à se faire promouvoir par le biais de cause(s) honorable(s).
Donc ma contribution sera peut etre moindre que celle d'autre(s), mais suis volontaire et pret à vous aider sur divers points ( y compris administratif).
Je souhaite plein de bonnes choses pour "passanstoit" et surtout, plein de bonnes volontés et de gens honnêtes et volontaires. Ce que nous ferons ensemble sera déjà positif pour nos amis à 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
macat37
Admin
Admin
macat37


Age : 45
Localisation : tremblay en france
Féminin Gémeaux Cheval

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 20:15

bienvenu à toi dans cette famille et merci pour lina....si tu à des questions, n'hésite pas à te rapprocher de scoubi..... lol! PRESENTATION 1317153033
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitime1Ven 15 Avr - 8:42

COUCOU mon bon ramses, je te remercie de nous rejoindre dans cette aventure, tu sais tout le bien que je pense de toi donc je ne m etalerai pas sinon je vais te faire rougir..... lol
je te fais de gros bisous ainsi qua christ et ma puce lina cheers PRESENTATION 2820425304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitime1Ven 15 Avr - 15:40

bienvenue avec nous dans cette grande aventure qui est la PA..

Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitime1Sam 16 Avr - 10:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au sein de Pas Sans Toît et merci d'avoir offert une belle vie à Lina.
Merci pour ton aide par avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» presentation Cab et pab
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: PRESENTATION :: Votre présentation (obligatoire dès votre inscription)-
Sauter vers: