PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Maltraitance a hallicourt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maltraitance a hallicourt Empty
MessageSujet: Maltraitance a hallicourt   Maltraitance a hallicourt Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 15:12

peu de mots pour decrire..visualisez vous meme..Grosses urgences..

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.132837410141519.29343.100002457834426&type=1

Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

Maltraitance a hallicourt Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance a hallicourt   Maltraitance a hallicourt Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 18:08

j ai vu et j ai mis un post sur facebook et j ai également diffusé
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

Maltraitance a hallicourt Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance a hallicourt   Maltraitance a hallicourt Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 10:48

J'ai entendu parler de ces 47 chiens trouvés dans la maison d'un monsieur, mais a t on des photos des loulous qui sont proposés à l'adoption ? Question
Revenir en haut Aller en bas
cyn

cyn


Age : 41
Localisation : Nord
Féminin Scorpion Chien

Maltraitance a hallicourt Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance a hallicourt   Maltraitance a hallicourt Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 11:23

Je n'ose pas cliquer sur le lien, de quoi s'agit il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maltraitance a hallicourt Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance a hallicourt   Maltraitance a hallicourt Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 11:34

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Bethune/actualite/Secteur_Bethune/2011/08/06/article_a-haillicourt-la-decouverte-de-47-chiens.shtml?utm_source=add_this&utm_medium=facebook&utm_campaign=partage#.Tj23xLxKHqh.facebook

47 chiens vivants a l'abandon.; se reproduisant entre eux..beaucoup souffre d'une galle de peau, de maltrition et d'autres tumeurs mamaires..etc..plus de femelles que de males
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

Maltraitance a hallicourt Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance a hallicourt   Maltraitance a hallicourt Icon_minitime1Mer 12 Oct - 20:24

On a eu des nouvelles ? Qu'en est il à ce jour ??
Revenir en haut Aller en bas
TendressGothik




Age : 44
Localisation : Jeumont 59460
Féminin Capricorne Chèvre

Maltraitance a hallicourt Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance a hallicourt   Maltraitance a hallicourt Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 10:00

Je sais que beaucoup on été réparti entre asso,j'ai même une amie qui en a adopté une .... mais alors pour les autres ..................
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

Maltraitance a hallicourt Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance a hallicourt   Maltraitance a hallicourt Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 10:33

La page facebook est indisponible à ce jour

J'espère que tous les loulous ont trouvé une solution et vont avoir la chance d'avoir une vie digne de ce nom dans un doux foyer.
Revenir en haut Aller en bas
TendressGothik




Age : 44
Localisation : Jeumont 59460
Féminin Capricorne Chèvre

Maltraitance a hallicourt Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance a hallicourt   Maltraitance a hallicourt Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 10:43

Pourtant j'ai bien la page facebook moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maltraitance a hallicourt Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance a hallicourt   Maltraitance a hallicourt Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 14:49

Je crois qu'il y en à encore au refuge de Bethune..a voir avec le refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maltraitance a hallicourt Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance a hallicourt   Maltraitance a hallicourt Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maltraitance a hallicourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: LES URGENCES-
Sauter vers: