| Présentation de sweetsweet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sweetsweet
| Sujet: Présentation de sweetsweet Lun 12 Déc - 20:44 | |
| Bonjour,
Venue sur ce site que je découvre à l'occasion d'une période de ma vie où je suis très triste de ne pas retrouver ma petite Bichon qui est perdue depuis le 7 novembre dernier. Toutes mes recherches, toutes mes démarches ont été vaines. Malgré tout, je ne perd pas espoir, je m'accroche pour ma petite Sweety qui est gravement malade et qui a besoin de nous Elle est tatouée à l'oreille droite 2 BRB 452
| |
|
| |
sweetsweet
| Sujet: Re: Présentation de sweetsweet Lun 12 Déc - 20:45 | |
| | |
|
| |
macat37 Admin
| Sujet: Re: Présentation de sweetsweet Lun 12 Déc - 20:57 | |
| bonsoir, je comprend votre tristesse.....j espère qu'elle vous reviendra vite et en "bonne santé"...nous avons diffusé votre appel à l'aide..... | |
|
| |
sweetsweet
| Sujet: Re: Présentation de sweetsweet Lun 12 Déc - 21:07 | |
| Bonsoir, Elle nous manque terriblement. Pour elle, ce doit être très difficile car c'est ma petite princesse. J'ai deux chiennes et trois chats. Chez nous, c'est leur paradis. Sweety doit être triste. J'ai hâte de la retrouver. Merci pour votre aide et votre soutien | |
|
| |
GIGI Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de sweetsweet Mar 13 Déc - 10:29 | |
| à vous sweetsweet sur ce forum Et surtout je très fort pour que votre louloute soit retrouvée très rapidement surtout si elle a besoin de soins médicaux et qu'elle puisse venir vous retrouver très très vite. Cette attente doit être insoutenable, on doit se poser des tas de questions, je pense que je le vivrai aussi mal que vous. Je vous souhaite plein de courage et espère lire bientôt une bonne nouvelle | |
|
| |
SCOUBI59 Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de sweetsweet Mar 13 Déc - 11:37 | |
| bjr, en effet on diffuse un max, on partage sur facebook, on ne se relâche pas... on a mis des affiches sur vl ...j espère que l on va retrouver la puce..... | |
|
| |
sweetsweet
| Sujet: Re: Présentation de sweetsweet Mar 13 Déc - 13:49 | |
| Bonjour,
Vraiment pas facile cette période. Vivement que nous la retrouvons Un grand merci pour votre aide. | |
|
| |
olivia42
| Sujet: Re: Présentation de sweetsweet Mer 21 Déc - 15:46 | |
| bonjour et avez-vous retrouvé votre petite Bichon ? | |
|
| |
sweetsweet
| Sujet: Re: Présentation de sweetsweet Mer 21 Déc - 20:14 | |
| bonsoir
Aucune nouvelle de ma Sweety Les fêtes sans elle, je n'arrive pas du tout à l'accepter Si seulement la personne qui la retient pouvait penser au mal qu'elle fait à Sweety et à sa famille. Je ne capitulerai pas, elle doit revenir parmi nous Merci pour votre soutien et surtout, restez vigilants. | |
|
| |
SCOUBI59 Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de sweetsweet Jeu 22 Déc - 7:47 | |
| courage nous continuons nos diffusions, on se relache pas .... | |
|
| |
sweetsweet
| Sujet: Re: Présentation de sweetsweet Jeu 6 Déc - 17:36 | |
| Bonjour,
J' ai appris qu 'une petite bichon âgée de 12 ans vient d'être recueillie, par l'association pas sans toit.
Malgré l'année qui s'est écoulée depuis sa disparition, je suis toujours à la recherche de ma Sweety, pourriez vous me donner plus de renseignements concernant la petite bichon trouvée. La mienne est tatouée mais un tatouage peu devenir illisible avec le temps
Je vous rappelle cependant son numéro : 2 BRB 452 et elle n'a plus qu'une seule rangé mammaire
Je vous remercie par avance et espère avoir de bonnes nouvelles
| |
|
| |
GIGI Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de sweetsweet Jeu 6 Déc - 19:03 | |
| Bonsoir, Vous devez parler de PRINCESSE ? Vous pouvez avoir des infos sur son post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de sweetsweet | |
| |
|
| |
| Présentation de sweetsweet | |
|