Bonjour à tous,
J'ai bientôt 32ans et jee vis à Jeumont avec ma petite tribu qui se compose
- HARKANJ un chien de 70kg,un Mâtin de Naples de 3ans,adorable avec tous les animaux,et trouillard avec ceux qu'il ne connait pas,un comble non ^^
- AXYELLE, NESKHAA, KEHNAN, KALYSS(en FA définitive pour la dernière) mes 4 chats rescapés d'un sauvetage dans le Nord également,tous des "plumeaux" comme nous disons mon compagnon et moi,mot pour désigner les chats aux poils mi-longs
- GANDALF (vit seul car asocial depuis la mort de son frère SAURON) un rat albinos,rescapé d'un animalerie,où je l'ai sauvé du serpent auquel il allait être donné
- ELROND (rat husky standard lisse,castrépour cause de AH (agressivité hormonale)),
ARAGORN (rat husky standard lisse)frère d'Elrond,
MERRY (rat hooded agouti standard lisse)
PIPPIN (rat hooded agouti standard lisse) frère de Merry
SARUMANN (rat hooded noir standard lisse)
Tous ces bandits sont rescapés de sauvetages divers et vive dans une très grande volière
- Et j'ai également un aquarium de 120l où quelques poissons vivent paisiblement...
Tous mes BB's et nous même vivons en appartement,dans l'attente d'une petite maison à louer à la campagne pour pouvoir accueillir les loulous quels qu'ils soient qui auront besoin de nous ... (d'ailleurs si vous avez des connaissances ou des infos sur des maisons dans le coin,n'hésitez pas)
Je ne travaille plus,étant atteinte d'une maladie génétique donc mon temps passe à mes BB's,mais même avant ça,j'ai toujours vécu avec des animaux,et j'en ai aidé beaucoup,surtout des chiens et leur maître,qui n'arrivaient plus a s'entendre avec lesquels j'ai recréé des bases saines,une hiérarchie et une compréhension... par ce fait je peux dire que j'ai évité l'abandon à quelques dizaines de loulous ... J'ai aussi travaillé avec des chevaux ... et parfois,quand nous avons besoin de nous,nous sommes nounous d'animaux ou gardiens de vacances pour les propriétaires qui ne peuvent prendre leurs bébêtes ...
Mon homme quant à lui est à la recherche active d'emploi et passe actuellement son permis,il possède un BEP en menuiserie,à travaillé 5mois avec des personnes âgés en hôpital (Elzheimer pour la plupart),il a travaillé en espaces verts ainsi qu'en fonderie,pour vous dire à quel point son champs de recherches est large et pourtant il ne trouve rien ...
Voilà,je pense vous avoir tout dit,et si vous vous posez des questions,n'hésitez pas,je me tiens à votre entière disposition ...
J'espère pouvoir vous être utile,bien à vous, Gaëlle