PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hello de Belgique ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello de Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Hello de Belgique ^^   Hello de Belgique ^^ Icon_minitime1Sam 31 Déc - 17:48

Hello,

Je m'appelle Lana, je viens de Belgique et j'ai un magnifique berger malinois de 8 mois.

Kaïoh et moi avons décidé de devenir FA pour les chiens dans le besoin, nous avons donc, depuis peu, contacté plusieurs associations afin de proposer notre aide.

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

Hello de Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello de Belgique ^^   Hello de Belgique ^^ Icon_minitime1Sam 31 Déc - 18:13

Hello de Belgique ^^ 4210212552 et merci de venir nous rejoindre sur le fofo et en tant que FA !
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

Hello de Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello de Belgique ^^   Hello de Belgique ^^ Icon_minitime1Sam 31 Déc - 18:15

bsr et bienvenue parmi nous , merci de nous rejoindre sur notre fofo... vous avez deja trouvé asso pr etre fa c cela ? c super comme démarche, sans les fa les asso ne peuvent faire des sauvetages, à bientot Hello de Belgique ^^ 2353118986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello de Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello de Belgique ^^   Hello de Belgique ^^ Icon_minitime1Sam 31 Déc - 18:19

Merci Smile

Hé bien l'association Beauceron In Need est déjà venue faire une visite et à validé ma demande de FA chez eux.

Sinon pour l'instant c'est la seule qui a fait le déplacement jusque chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

Hello de Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello de Belgique ^^   Hello de Belgique ^^ Icon_minitime1Sam 31 Déc - 19:06

ok a vous de voir si vous voulez etre fa pr une asso (ce qui je pense et les fa ne me diront pas le contraire demande pas mal de boulot)....pour l asso les fa que nous avons, a ce que je sache sont des fa qui sont uniquement fa pour notre asso , après on peut dépanner , nous l avons déja fait.....
si cela vous dit de nous rejoindre, car je ne veux pas empièter sur les plates bande d une autre asso, c pas le style dites le nous...bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello de Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello de Belgique ^^   Hello de Belgique ^^ Icon_minitime1Sam 31 Déc - 23:44

Hello,
Je peux être FA pour plusieurs associations sans souci, j'ai toujours été claire en disant à chaque personne à qui je disais bien vouloir dépanner que la première personne qui décide "concrètement" de me confier un chien en FA, je le prends. Je suis en contact avec un refuge en Espagne qui ne travaille avec aucune association, si demain ils décident de me confier un chien, je le prendrai, je n'attendrai pas après une quelconque Wink. Je juste suis là pour aider les chiens qui en ont besoin, peu importe via quelle association ^^.
Au fait, bonne année à tous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Age : 61
Localisation : Saint-Etienne (42 )
Féminin Balance Tigre

Hello de Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello de Belgique ^^   Hello de Belgique ^^ Icon_minitime1Dim 1 Jan - 10:22

bonjour et Hello de Belgique ^^ 4210212552

de qu'elle coté de la Belgique éte-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello de Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello de Belgique ^^   Hello de Belgique ^^ Icon_minitime1Dim 1 Jan - 12:30

Merci

Je suis du coté de Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
macat37
Admin
Admin
macat37


Age : 45
Localisation : tremblay en france
Féminin Gémeaux Cheval

Hello de Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello de Belgique ^^   Hello de Belgique ^^ Icon_minitime1Dim 1 Jan - 16:41

bonjour et bienvenue parmi nous, merci de nous rejoindre sur le forum et je vous présente mes voeux pour cette nouvelle année ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello de Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello de Belgique ^^   Hello de Belgique ^^ Icon_minitime1Dim 1 Jan - 16:52

bienvenue sur notre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello de Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello de Belgique ^^   Hello de Belgique ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello de Belgique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR DE BELGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: PRESENTATION :: Votre présentation (obligatoire dès votre inscription)-
Sauter vers: