Invité Invité
| Sujet: bonjour d'1 FA du pas de calais Lun 23 Jan - 11:08 | |
| ainsi qu'a vos poilus je suis FA depuis 3a maintenant,suite a la perte de mon loulou (1 chow chow),ne voulant plus adsopter,sa pmerte a ete un déchirement totale de plus,je m'en suis bcp voulu n'ayant pas la somme necessaire pour une 2nd operation j'en ai voulu au veto aussi,a tt le monde.... je vis avec ma fille de 5ans dans un appartement de 60m2 près de la plage et de grands espaces verts,nous avons accueilli des gros toutous tels que st bernards,terre neuve,leonberg,des plus petits bichons,pinscher,chihuahua,des x,des chiots,chatons,chats,famille de chats,rongeurs,fufu,pour diverses assocs "patauds sans colliers,les toutous de la 2e chance" et bcp de fois en indépendante. Je peux donc accueillir un poilus lui offrir mon amour,mon temps(je ne bosse plus),et essayer de lui redonner confiance en l'homme,pas toujours évident.... Au plaisir de vous aidez,je suis ravie de vous rejoindre ici! |
|
cam
| Sujet: Re: bonjour d'1 FA du pas de calais Lun 23 Jan - 11:57 | |
| | |
|
GIGI Modérateur
| Sujet: Re: bonjour d'1 FA du pas de calais Lun 23 Jan - 15:09 | |
| sur le forum et bravo pour votre action en faveur des 4 pats | |
|
SCOUBI59 Administrateur
| Sujet: Re: bonjour d'1 FA du pas de calais Lun 23 Jan - 18:26 | |
| bjr et bienvenue parmi nous, merci de nous rejoindre sur le forum.. et merci pour ce que tu fais | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'1 FA du pas de calais Lun 23 Jan - 19:08 | |
| bonjour et bienvenue a vous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'1 FA du pas de calais Lun 23 Jan - 21:04 | |
| pour votre accueil |
|
olivia42
| Sujet: Re: bonjour d'1 FA du pas de calais Mer 25 Jan - 17:28 | |
| bonjour et | |