| Ma présentation | |
|
+4macat37 SCOUBI59 GIGI Rachel71 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rachel71
| Sujet: Ma présentation Mer 1 Fév - 9:19 | |
| Je m'appelle Rachel ,je suis en 71 sur Tournus . L'association m'a contacté pour une visite pré adoption près de chez moi donc me voila | |
|
| |
GIGI Modérateur
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 1 Fév - 10:16 | |
| à vous sur le forum et merci d'être venue vous présenter Pour quel toutou avez vous craqué ? | |
|
| |
Rachel71
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 1 Fév - 10:17 | |
| J'ai craqué sur personne je vais en pré visite rencontrer l'adoptante ;-)
| |
|
| |
GIGI Modérateur
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 1 Fév - 10:19 | |
| Ah d'accord, excusez moi ! | |
|
| |
SCOUBI59 Administrateur
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 1 Fév - 12:45 | |
| bjr rachel, bienvenue parmi nous et merci pr ton aide | |
|
| |
macat37 Admin
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 1 Fév - 15:01 | |
| bonjour rachel...c'est moi que tu a eu au tel...bienvenue parmi nous et merci encore pour ton aide..... | |
|
| |
olivia42
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 1 Fév - 17:41 | |
| bonjour et | |
|
| |
Rachel71
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 1 Fév - 18:06 | |
| Merci | |
|
| |
aurelie
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 1 Fév - 20:30 | |
| et merci pour ton aide. | |
|
| |
SCOUBI59 Administrateur
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 2 Fév - 9:18 | |
| pr info rachel, c moi qui aie la doguette lol[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] | |
|
| |
Rachel71
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 2 Fév - 9:37 | |
| Oh elle est trop belle ,une GBN comme mon van Gogh ..... fais lui un calin pour moi Comment elle s'appelle ? | |
|
| |
SCOUBI59 Administrateur
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 2 Fév - 11:33 | |
| c Douchka (alias la glue lol) | |
|
| |
lysflower
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 2 Fév - 19:34 | |
| | |
|
| |
Jay17
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 3 Fév - 17:15 | |
| Rachel, et félicitations à Scoubi pour ta "toute petite" | |
|
| |
Rachel71
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 3 Fév - 19:02 | |
| Merci à tous pour votre accueil . Voila mes deux loulous Van Gogh et Tulipe ,ils m'ont quitté en juin et juillet dernier .... Tulipe avait 8,5 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Van Gogh allait avoir 8 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Rachel71
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 3 Fév - 19:09 | |
| Je vous présente Louloute ,ma plus belle histoire .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Femelle kkto des molluque de 23 ans . Elle avait d'une besoin d'une famille je l'ai accueillis . Notre bonheur a duré 3 ans ... Elle était atteinte d'une saloperie de maladie ,faute de plumes elle était à poils ;-) Louloute était une grande dame ... elle m'a quitté il y a 18 mois .. Voila le lien de son site si vous voulez mieux la connaitre et sa maladie aussi pour faire de la prévention .Si je n'ai pas le droit de mettre son site ici ,retirez le ,pas de soucis . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ici avec Tanguy un de mes dogue allemand ,elle le menait à la baguette !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu me manques tellement ma poupette ... | |
|
| |
Rachel71
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 3 Fév - 19:13 | |
| Lui c'est Lilix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un jour en arrivant à ma boutique je trouve un carton devant la porte . Il était dedans ,gelé ... il devait avoir qqs heures ... Il s'est trouvé que la minette du voisin avait eu des chatons la veille ,on a tenté le coup . Tout s'est bien passé ,je l'ai récupéré deux mois après . Il est une victime de la route de plus ... il nous a quitté il avait 6 mois .. Voila qq'uns de mes compagnons ,il me reste deux chats aujourd'hui . J'avoue que toutes ces belles histoires laissent des traces ... là je fais un break ... ça marque ... Les animaux sont tellement .... plus humains que nous | |
|
| |
macat37 Admin
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 3 Fév - 23:11 | |
| il est vrai que les voir partir fait toujours mal.....il faut garder en mémoire nos moments de bonheur avec eux..ce que l'on leur apporte et inversement.....le bonheur , si court soit il ,est toujours pour certain d'entre eux une seconde vie après la souffrance.....bien trop d'entre eux sont condamnées d'avance par des soit disant maitres.....nous sommes là pour leur donner une seconde vie et surtout pour qu'ils soient heureux même un court instant, ce qui arrive malheureusement..... merci pour ces belles photos.....et bravo à toi.... | |
|
| |
Rachel71
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 4 Fév - 7:59 | |
| Tu sais bien que les bravos n'ont pas lieu d'être ... on le fait sans se poser de questions avec le coeur . Beau week end à tous
| |
|
| |
SCOUBI59 Administrateur
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 4 Fév - 11:34 | |
| ce n est jamais facile de perdre ses compagnons surtout de façon aussi rapprochée... la notre a déja 03 ans... et elle tient sa place ds tous les sens du terme.... bizz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|