PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je suis gazoline et vous?

Aller en bas 
+2
SCOUBI59
gazoline
6 participants
AuteurMessage
gazoline




Age : 43
Localisation : fampoux
Féminin Capricorne Singe

je suis gazoline et vous? Empty
MessageSujet: je suis gazoline et vous?   je suis gazoline et vous? Icon_minitime1Sam 11 Fév - 15:50

Bonjour
je suis du 62 j'ai un chien et 5 chats tous on eu un parcours difficile maintenant ils ont la vie qu'ils meritent.
J'ai actuellement recupere un chien errant un croisé golden de 18 mois environ.
je lui cherche une famille dans l'irgence .Je vais passer un message dans la rubrique approprié .Aidez moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

je suis gazoline et vous? Empty
MessageSujet: Re: je suis gazoline et vous?   je suis gazoline et vous? Icon_minitime1Sam 11 Fév - 19:17

Bjr et bienvenue parmi nous, et sur notre forum... c moi que vs avez eu au tel
Revenir en haut Aller en bas
cazes.suzanne@neuf.fr




Age : 42
Localisation : crozon
Féminin Scorpion Coq

je suis gazoline et vous? Empty
MessageSujet: Re: je suis gazoline et vous?   je suis gazoline et vous? Icon_minitime1Sam 11 Fév - 19:35

bonjour je m'appel suzanne , j'habite sur crozon dans le Finistère ma passion les animaux je compte contacter l'association oscar et petite demain pour voir ce qu'il faut faire pour être Fa . je possède deux chiennes deux chats deux cochons d'inde et une jument de 30 ans . Je vis en appart il m'arrive de prendre le chiens d'une amie pour la journée afin qui se défoule avec mes filles . Je suis aussi maman d'un petit garçon de 5 ans passionné part les animaux comme sa maman
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

je suis gazoline et vous? Empty
MessageSujet: Re: je suis gazoline et vous?   je suis gazoline et vous? Icon_minitime1Sam 11 Fév - 20:01

Bjr Suzanne bienvenue parmi nous mais ici vs êtes sur le forum de l association pas sans toit
Revenir en haut Aller en bas
cazes.suzanne@neuf.fr




Age : 42
Localisation : crozon
Féminin Scorpion Coq

je suis gazoline et vous? Empty
MessageSujet: Re: je suis gazoline et vous?   je suis gazoline et vous? Icon_minitime1Sam 11 Fév - 20:20

j'ai vu sur l'association oscar et petite qu'un chien cherche une famille d'accueil je les contacterais demain pour savoir ce qu'il faut faire et dans le cas ou c'est bon je veux bien le prendre dans notre foyer le temps qu'il trouve une nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Jay17

Jay17


Age : 77
Localisation : Bruxelles
Féminin Lion Chien

je suis gazoline et vous? Empty
MessageSujet: Re: je suis gazoline et vous?   je suis gazoline et vous? Icon_minitime1Sam 11 Fév - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Gazoline, et à Suzanne par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
cazes.suzanne@neuf.fr




Age : 42
Localisation : crozon
Féminin Scorpion Coq

je suis gazoline et vous? Empty
MessageSujet: Re: je suis gazoline et vous?   je suis gazoline et vous? Icon_minitime1Sam 11 Fév - 20:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
cazes.suzanne@neuf.fr




Age : 42
Localisation : crozon
Féminin Scorpion Coq

je suis gazoline et vous? Empty
MessageSujet: Fa   je suis gazoline et vous? Icon_minitime1Sam 11 Fév - 20:56

SCOUBI59 a écrit:
Bjr Suzanne bienvenue parmi nous mais ici vs êtes sur le forum de l association pas sans toit
Bonsoir,

Je vous explique je suis la part le biais d'oscar et petite cette association qui a mis un message sur face book pour dire que vous aviez besoin d'aide pour trouver une famille d'accueil pour un chien . demain je vais les contacter pour voir si je remplie les conditions .
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

je suis gazoline et vous? Empty
MessageSujet: Re: je suis gazoline et vous?   je suis gazoline et vous? Icon_minitime1Dim 12 Fév - 9:49

Ok Suzanne ça y est ..oui j ai eu cathy au tel .. on cherche qq un pour dépanner stephanie (gazoline) sur le poste ci dessus..c elle qui a récupéré un loulou (croise golden 1 an et demi environ)
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

je suis gazoline et vous? Empty
MessageSujet: Re: je suis gazoline et vous?   je suis gazoline et vous? Icon_minitime1Dim 12 Fév - 9:52

Suzanne pourriez vous me donner vos coordonnées en mp pr que je vs mette en rapport av stephanie ..merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Age : 61
Localisation : Saint-Etienne (42 )
Féminin Balance Tigre

je suis gazoline et vous? Empty
MessageSujet: Re: je suis gazoline et vous?   je suis gazoline et vous? Icon_minitime1Dim 12 Fév - 10:52

bonjour et je suis gazoline et vous? 4075865015 a Gazoline et Suzanne
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

je suis gazoline et vous? Empty
MessageSujet: Re: je suis gazoline et vous?   je suis gazoline et vous? Icon_minitime1Mer 22 Fév - 7:03

gazoline a trouvé une gentille famille pour doudou, merci pour sa persévérance et son engagement
Revenir en haut Aller en bas
cazes.suzanne@neuf.fr




Age : 42
Localisation : crozon
Féminin Scorpion Coq

je suis gazoline et vous? Empty
MessageSujet: Re: je suis gazoline et vous?   je suis gazoline et vous? Icon_minitime1Mer 22 Fév - 10:16

c'est une super nouvelle .bravo gazoline
Revenir en haut Aller en bas
Annyelysiane
Administrateur
Administrateur
Annyelysiane


Age : 71
Localisation : près de Bourg en Bresse
Féminin Taureau Dragon

je suis gazoline et vous? Empty
MessageSujet: Re: je suis gazoline et vous?   je suis gazoline et vous? Icon_minitime1Mer 22 Fév - 15:38

je suis gazoline et vous? 4075865015 à Gazoline et Suzanne

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis gazoline et vous? Empty
MessageSujet: Re: je suis gazoline et vous?   je suis gazoline et vous? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis gazoline et vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir je suis nouvelle fa
» Bonjour je suis nouvelle
» bonjour vous tous
» Le Bas-Rhin vous salue
» Bonsoir a vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: PRESENTATION :: Votre présentation (obligatoire dès votre inscription)-
Sauter vers: