macat37 Admin
| Sujet: présentation de herbin Mar 21 Fév - 7:26 | |
| - herbin a écrit:
- bonsoir a tous et toute
je ne suis pas très doué pour créer un forum j espère que je me suis pas tromper, je suis tout coeur avec vous et j adore les animaux je ne peux pas voir les animaux maltraité car je suis tres sensible, quand je vois ou j attend des chiens malheureux, par leur maître je suis très en colère et impuissante a ces pauvres et innocente petite bête qui non rien demander et en plus c est vraiment une compagnie qui nous soutienne et comprend dans nos peine, j ai toujours eu des chiens la actuellement j ai un dogue allemand âgée de 6 ans c est presque 1 ans que nous la soignons chez le vétérinaire, sa a commencer otite sur otite elle a eu aussi des polîtes et la on a découvert qu elle avait un cancer que malheureusement qui n est pas opérable donc on la suis toujours chez le véto on ne peut plus rien faire mais traitement sur traitement j ai bien pleurer mais j essaye au mieux de l accompagner jusqu’au bout cela nous a coûter très cher environ 2000 euros elle très gentille et très calme comme ses maître si un jour elle viendrai a partir je serai triste mais je sais que je pourrais pas vivre sans chien | |
|
aurelie
| Sujet: Re: présentation de herbin Mar 21 Fév - 8:55 | |
| | |
|
SCOUBI59 Administrateur
| Sujet: Re: présentation de herbin Mar 21 Fév - 9:14 | |
| bjr et bienvenue parmi nous, merci de nous rejoindre moi aussi j ai une dogue, un amour sur pattes (imposante certes mais bon ... lol) bon courage pr votre puce | |
|
olivia42
| Sujet: Re: présentation de herbin Mar 21 Fév - 20:21 | |
| bonjour et | |
|
Annyelysiane Administrateur
| Sujet: Re: présentation de herbin Mer 22 Fév - 15:46 | |
| parmi nous. Oui je comprends très bien comme on peut être quand nos amours à 4 pattes sont très malades et pire quand ils nous quittent. Bon courage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de herbin | |
| |
|