PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

présentation de herbin

5 participants
AuteurMessage
macat37
Admin
Admin
macat37

Féminin Gémeaux Cheval

présentation de herbin Empty
MessageSujet: présentation de herbin   présentation de herbin Icon_minitime1Mar 21 Fév - 7:26

herbin a écrit:
bonsoir a tous et toute
je ne suis pas très doué pour créer un forum j espère que je me suis pas tromper, je suis tout coeur avec vous et j adore les animaux je ne peux pas voir les animaux maltraité car je suis tres sensible, quand je vois ou j attend des chiens malheureux, par leur maître je suis très en colère et impuissante a ces pauvres et innocente petite bête qui non rien demander et en plus c est vraiment une compagnie qui nous soutienne et comprend dans nos peine, j ai toujours eu des chiens la actuellement j ai un dogue allemand âgée de 6 ans c est presque 1 ans que nous la soignons chez le vétérinaire, sa a commencer otite sur otite elle a eu aussi des polîtes et la on a découvert qu elle avait un cancer que malheureusement qui n est pas opérable donc on la suis toujours chez le véto on ne peut plus rien faire mais traitement sur traitement j ai bien pleurer mais j essaye au mieux de l accompagner jusqu’au bout cela nous a coûter très cher environ 2000 euros elle très gentille et très calme comme ses maître si un jour elle viendrai a partir je serai triste mais je sais que je pourrais pas vivre sans chien
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie

Féminin Balance Rat

MessageSujet: Re: présentation de herbin   présentation de herbin Icon_minitime1Mar 21 Fév - 8:55

présentation de herbin 1696733759
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: présentation de herbin   présentation de herbin Icon_minitime1Mar 21 Fév - 9:14

bjr et bienvenue parmi nous, merci de nous rejoindre
moi aussi j ai une dogue, un amour sur pattes (imposante certes mais bon ... lol) bon courage pr votre puce
olivia42

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: présentation de herbin   présentation de herbin Icon_minitime1Mar 21 Fév - 20:21

bonjour et présentation de herbin 304425641
Annyelysiane
Administrateur
Administrateur
Annyelysiane

Féminin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: présentation de herbin   présentation de herbin Icon_minitime1Mer 22 Fév - 15:46

présentation de herbin 4215705500 parmi nous.

Oui je comprends très bien comme on peut être présentation de herbin 2164912172 quand

nos amours à 4 pattes sont très malades et pire quand ils nous quittent.

Bon courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de herbin   présentation de herbin Icon_minitime1

présentation de herbin
Page 1 sur 1