coucou, rapide présentation, comme il se doit :
Je suis MAYA, maman de 2 fils mariés et mamie de 2 charmantes petites filles.
...
A la maison, j'ai un jeune chat (rescapé de la rue)qui est terrorisé par les chiens; je reçois chez moi la majorité des chats du quartier qui viennent chercher pitence et un peu de tendresse....je suis également l'amie des tourterelles(quasi apprivoisées), ramiers, pies et autres oiseaux que je nourris à volonté dans le jardin, mais ma grande passion ce sont LES CHIENS qui m'entourent depuis que je suis gosse, malheureusement, le mien nous a quittés il y a quelque temps et nous ne l'avons pas remplacé.
...
c'est avec plaisir que je viens vous rejoindre sur le forum de "pas sans toit".
je suis heureuse que vous ayez pu réaliser très rapidement votre projet.Je souhaite de tout coeur que votre asso prenne sa place et de l'ampleur dans le milieu de la P-A : je vous sais dévoué(e)s, motivé(e)s, sincères et intégres, vous n'aurez aucun problème à la faire prospérer; que chaque membre de "pas sans toit"oeuvre à vous y aider: puissiez-vous sauver beaucoup de loulous, là est toute notre espérance!
Personnellement, je suis prête à vous apporter ma contribution en commençant par vous envoyer mon adhésion à "pas sans toit"et en vous adressant ma demande de parrainage d'un de vos protégés que je vous laisse "choisir"pour moi :roll:
à bientôt sur le forum----------------------MAYA