Bonjour,
je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans, j'habite à la Ferté Saint Aubin, dans le 45, c'est proche d'Orléans pour ceux qui connaissent, je suis dans une maison avec mes proches
Je suis une passionnée des animaux et principalement des rats depuis plusieurs années
Je fais tout ce que je peux pour les aider en fonction de mes maigres possibilités (diffusion,chercher des familles,être FA quelques temps).
Je possède 2 chats de 12 ans, 1 souris de bientôt 2 ans et 7 rats à la maison (un petit vieux de 2 ans et demi que je viens d'avoir et qui vit seul car des petits soucis de santé,2 rats de bientôt 1 an et 4 bébés) ce qui me fait 3 cages en tout !
Je suis FA temporaire (sans permis par contre, pas évident de me déplacer...) pour chien,rongeurs et chaton tout bébé (mes chats ne supportent pas leurs congénères donc des bébés ça passe ^^)
Je m'inscris ici, car je vais être FA pour Pimouss un chien de 9 ans passé, et que votre asso accepte de couvrir pour m'aider à le prendre et lui enlever une menace d'euthanasie qui pèse sur sa tête ...
Je le garde 3 mois sûr, peut être plus on verra bien (se sont mes proches qui décideront,si coup de cœur ou pas ou autre !)
Voila, j'ai peut être oublié des choses, je compléterais si besoin