PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elzetine - Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elzetine - Bonjour Empty
MessageSujet: Elzetine - Bonjour   Elzetine - Bonjour Icon_minitime1Mer 4 Mai - 16:46

Moi c'est Alice, 24ans vivant à Lille avec mes 6 loulous (3 chats et 3 chats) et mon homme !

J'ai connu l'association après avoir déposer le petit Fidèle à, je suppose Diego sur le forum, que j'ai trouvé à la citadelle.

Je viens suivre l'évolution du petit loulou et j'espère qu'il trouvera très vite un foyer car il le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

Elzetine - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Elzetine - Bonjour   Elzetine - Bonjour Icon_minitime1Mer 4 Mai - 16:54

bonjour Alice, je te souhaite la bienvenue parmi nous et parmi notre équipe d'enfer. bis Elzetine - Bonjour 1317153033
Revenir en haut Aller en bas
macat37
Admin
Admin
macat37


Age : 45
Localisation : tremblay en france
Féminin Gémeaux Cheval

Elzetine - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Elzetine - Bonjour   Elzetine - Bonjour Icon_minitime1Mer 4 Mai - 17:47

bonsoir alice, je te souhaite la bienvenue également... Elzetine - Bonjour 304425641
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

Elzetine - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Elzetine - Bonjour   Elzetine - Bonjour Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 9:50

Elzetine - Bonjour 4215705500 Alice !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elzetine - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Elzetine - Bonjour   Elzetine - Bonjour Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 14:16

Bonjour à tous et merci pour votre accueille.
J'essayerai d'être présente le plus possible sur le forum, malheureusement je viens de perdre un de mes chiens et un de mes chats ne va pas bien du tout...

C'est pas la meilleure période mais je tiens à suivre le petit Fidèle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
macat37
Admin
Admin
macat37


Age : 45
Localisation : tremblay en france
Féminin Gémeaux Cheval

Elzetine - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Elzetine - Bonjour   Elzetine - Bonjour Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 15:18

Je suis attristée pour toi....courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elzetine - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Elzetine - Bonjour   Elzetine - Bonjour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elzetine - Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour !
» Bonjour, bonjour du 42 !
» bonjour :)
» bonjour du 59
» Bonjour du 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: PRESENTATION :: Votre présentation (obligatoire dès votre inscription)-
Sauter vers: