PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 petite nouvelle venant de la picardie

Aller en bas 
+4
cam
macat37
frimousse cora
steph80080
8 participants
AuteurMessage
steph80080

steph80080


Age : 36
Localisation : amiens
Féminin Capricorne Chat

petite nouvelle venant de la picardie Empty
MessageSujet: petite nouvelle venant de la picardie   petite nouvelle venant de la picardie Icon_minitime1Lun 23 Avr - 17:26

bonjour,je me prénomme stéphanie,je suis agée de 24 ans.
j'habite amiens dans la région picarde dans la somme.
depuis toute petite j'ai toujours été passionnée par les animaux en particulier les chiens.
j'ai eue plusieurs chiens quand j’étaie jeune mais mes propre chiens je ne l'ai eue qu'a l'age de 18 ans,j'ai smooky mâle de type croisé épagneul il est décédé à l'age de 6 ans culbuté par le copain de mon frère,sam mâle de type croisé berger décédé d'un cancer généralisé et la maintenant j'ai avec moi téquila femelle de type caniche croise griffon ager de 4 ans mon plus gros sauvetage car elle était chez des gens attachée et maltraitée et si je ne la prenais il la mettait dehors à cet époque elle n'avais que 4 mois.
voilà c'est un peu près tout se que je peux dire bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
frimousse cora

frimousse cora


Age : 63
Localisation : pas de calais
Féminin Poissons Buffle

petite nouvelle venant de la picardie Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle venant de la picardie   petite nouvelle venant de la picardie Icon_minitime1Lun 23 Avr - 17:33

petite nouvelle venant de la picardie 4075865015 a toi
Revenir en haut Aller en bas
macat37
Admin
Admin
macat37


Age : 45
Localisation : tremblay en france
Féminin Gémeaux Cheval

petite nouvelle venant de la picardie Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle venant de la picardie   petite nouvelle venant de la picardie Icon_minitime1Lun 23 Avr - 17:34

bonjour et bienvenue...merci de nous rejoindre et de ce que tu a fait pour ce loulou....
Revenir en haut Aller en bas
steph80080

steph80080


Age : 36
Localisation : amiens
Féminin Capricorne Chat

petite nouvelle venant de la picardie Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle venant de la picardie   petite nouvelle venant de la picardie Icon_minitime1Lun 23 Avr - 17:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci à vous de m'acceuillir si gentiment,je vous met une petite photo de ma perle noir qui est toute ma vie c'est grace à elle si j'ai retrouver la joie de vivre et franchement je ne regrette pas de se que j'ai fais pour elle et si c'était à refaire je le referais bon je vous avourais qu'elle est un peu têtue mais bon c'est pas grave.
par compte vous pourriez peut être me renseigner téquila à peur même quand il y a personne quand on est dehors elle à peur et ne veux pas aller en face de chez moi promener elle prefere aller ailleur moi je pense qu'elle à garder les sequelle de se qu elle a vécue j'ai remarquer aussi que tout les collier nylon que je lui ai acheter car elle un poil long elle arrive à me les enlever donc là je lui ai remie le collie en cuir que je lui avais acheter quand je suis partie chez mon frère à cean.
je pense aussi lui acheter une longe pour ses promenade qu en pensez vous???
j'attent avec impatience vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
cam

cam


Age : 39
Localisation : la bassée
Féminin Cancer Rat

petite nouvelle venant de la picardie Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle venant de la picardie   petite nouvelle venant de la picardie Icon_minitime1Lun 23 Avr - 19:32

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
didie5936

didie5936


Age : 35
Localisation : Châteauroux 36
Féminin Poissons Serpent

petite nouvelle venant de la picardie Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle venant de la picardie   petite nouvelle venant de la picardie Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:01

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://didie5936@voila.fr
frimousse cora

frimousse cora


Age : 63
Localisation : pas de calais
Féminin Poissons Buffle

petite nouvelle venant de la picardie Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle venant de la picardie   petite nouvelle venant de la picardie Icon_minitime1Mar 24 Avr - 5:53

très jolie ses vrais quil donne beaucoup la joie de vivre petite nouvelle venant de la picardie 838959352
Revenir en haut Aller en bas
Luxine

Luxine


Age : 34
Localisation : la ferté saint aubin proche Orleans 45
Féminin Verseau Cheval

petite nouvelle venant de la picardie Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle venant de la picardie   petite nouvelle venant de la picardie Icon_minitime1Mar 24 Avr - 9:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Age : 61
Localisation : Saint-Etienne (42 )
Féminin Balance Tigre

petite nouvelle venant de la picardie Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle venant de la picardie   petite nouvelle venant de la picardie Icon_minitime1Sam 28 Avr - 17:15

bonjour et petite nouvelle venant de la picardie 304425641
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

petite nouvelle venant de la picardie Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle venant de la picardie   petite nouvelle venant de la picardie Icon_minitime1Dim 29 Avr - 7:47

bjr stéphanie , bienvenue parmi nous
Merci de nous rejoindre
et aussi pour ce beau sauvetage
petite nouvelle venant de la picardie 2353118986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle venant de la picardie Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle venant de la picardie   petite nouvelle venant de la picardie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle venant de la picardie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Petite Nouvelle
» petite nouvelle du 59
» Petite nouvelle!
» Bonjour de Picardie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: PRESENTATION :: Votre présentation (obligatoire dès votre inscription)-
Sauter vers: