PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Urgence pour harlem et heroes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgence pour harlem et heroes Empty
MessageSujet: Urgence pour harlem et heroes   Urgence pour harlem et heroes Icon_minitime1Ven 18 Mai - 11:57

Voici Harlem et Heroes, adorables petites flat coat de 2 mois.
Elles devaient etre eutanasiés par leur éleveuse car elles souffrent d'un urter uctopique.
C'est a dire que leur vessie fuient en permanance et elles sont donc incapable de faire pipi toutes seules. Cela est due aux arteres qui relient la vessie aux reins qui ne sont pas branchées.
C'est malheureusement très grave, car elles risquent notament de grosses atteintes aux reins ainsi que de grosses infection car ces artères font également office de barrage anti microbe. Or dans l'état des choses, elles ne peuvent pas faire leur travail.
Les puces doivent passer un scanner afin de savoir exactement ce qui se passe à l'intérieur et ainsi pouvoir déterminer avec précision le déroulement de l'opération.
Elles sont prise en charge par l'association Pas sans toit.
Le scanner coute 250€ par chienne, soit un total de 500€. L'examen sera effectué la semaine prochaine.
L'association a grandement besoin de vous afin de pouvoir sauver ces puces.
L'opération va couter très cher, et seule elle ne pourra pas subvenir à tous ses frais.
Nous comptons sur vous tous pour partager et permettre à ces deux amour d'etre sauvé. Elles ont toute la vie devant elle ne les laissez pas tomber!
il n'y a pas de petit dons, même 1€ c'est toujours 1€ de plus pour arriver au bout du compte.
Pour envoyer vos dons :
asso PAS SANS TOIT
1/4 rue pierre et marie curie
59480 LA BASSEE

J'attend la réponse afin de savoir si l'association à un paypal je le mettrais lorsque je le saurais.
Le devis ou la facture sera mise lorsque j'aurais emmené les puces passer leur examen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour harlem et heroes Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour harlem et heroes   Urgence pour harlem et heroes Icon_minitime1Ven 18 Mai - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
macat37
Admin
Admin
macat37


Age : 45
Localisation : tremblay en france
Féminin Gémeaux Cheval

Urgence pour harlem et heroes Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour harlem et heroes   Urgence pour harlem et heroes Icon_minitime1Sam 19 Mai - 6:35

on ne peux pas effectuer un clic animaux comme pour rocky?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour harlem et heroes Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour harlem et heroes   Urgence pour harlem et heroes Icon_minitime1Sam 19 Mai - 9:20

j'ai deja contacté pour clic animaux, je suis en attente de réponse. avec le jeudi férier, le pont ect, je vais pas avoir de réponse avant la semaine prochaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Age : 61
Localisation : Saint-Etienne (42 )
Féminin Balance Tigre

Urgence pour harlem et heroes Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour harlem et heroes   Urgence pour harlem et heroes Icon_minitime1Dim 20 Mai - 7:31

fin du mois des que j'aurai ma paye je posterai un petit dons pour ses deux petits bout de choux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour harlem et heroes Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour harlem et heroes   Urgence pour harlem et heroes Icon_minitime1Mer 23 Mai - 10:15

Je viens de recevoir les comptes rendu du scanner par téléphone...
Le cas est vraiment sérieux...
Harlem est bien touchée des deux cotés, avec les reins qui commencent à récupérer les conséquences de tout ca...
Heroes n'est touché réellement que d'un coté, mais le deuxieme coté n'est pas parfait malgré tout.
Je recevrais le compte rendu par ecrit ce soir
Je les mettrais ici, ca sera plus précis

Urgence pour harlem et heroes Factur10

Urgence pour harlem et heroes Factur11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour harlem et heroes Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour harlem et heroes   Urgence pour harlem et heroes Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:01

voici le lien pour l'opération des puces sur clic animaux
http://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?asso=478&id=18050270
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Age : 61
Localisation : Saint-Etienne (42 )
Féminin Balance Tigre

Urgence pour harlem et heroes Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour harlem et heroes   Urgence pour harlem et heroes Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 17:15

un petit don par chéque pour ses deux puces est partie aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour harlem et heroes Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour harlem et heroes   Urgence pour harlem et heroes Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 17:19

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
galiah

galiah


Age : 43
Localisation : ecourt saint quentin
Féminin Bélier Singe

Urgence pour harlem et heroes Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour harlem et heroes   Urgence pour harlem et heroes Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 8:10

aussi fait par cheque!part aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

Urgence pour harlem et heroes Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour harlem et heroes   Urgence pour harlem et heroes Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 14:34

merci les filles, pr les dons.... cc sof , de retour lol bizzz
Revenir en haut Aller en bas
galiah

galiah


Age : 43
Localisation : ecourt saint quentin
Féminin Bélier Singe

Urgence pour harlem et heroes Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour harlem et heroes   Urgence pour harlem et heroes Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 21:44

de rien!!je me passerai d'epilation ce mois ci!!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
galiah

galiah


Age : 43
Localisation : ecourt saint quentin
Féminin Bélier Singe

Urgence pour harlem et heroes Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour harlem et heroes   Urgence pour harlem et heroes Icon_minitime1Mer 27 Juin - 21:01

coucou!!un gros bizou aux fifilles au passage.
Revenir en haut Aller en bas
macat37
Admin
Admin
macat37


Age : 45
Localisation : tremblay en france
Féminin Gémeaux Cheval

Urgence pour harlem et heroes Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour harlem et heroes   Urgence pour harlem et heroes Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 4:59

comment vont les puces??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence pour harlem et heroes Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour harlem et heroes   Urgence pour harlem et heroes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour harlem et heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour être FA
» Pour contacter l'association
» URGENCE POUR CETTE JOLIE FIFILLE
» sos pour des chats livrés à eux mêmes dans le 93
» URGENCE pour LAPIN domestique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: LES URGENCES-
Sauter vers: