lepouder
| Sujet: Corynne presentation Ven 1 Juin - 9:02 | |
| : Bonjour , je m appelle Corynne , j ai 40 ans et j habite en region parisienne .Je travaille a l aeroport de Roissy . J ai etudie l ethologie a la fac et j ai une passion pour les animaux !Apres la mort de ma petite chienne il y a 1 an et demis j ai adopte une autre chienne type berger alemand a poil long ampute de sa patte arriere droite et lacéré au niveau du coup ! Elle appartenait a un chasseur en espagne entraine a chasser le lapin , et celle-ci a du se prendre dans un colet et son maitre l a abandonne dans cet etat . Elle a vecu 2 ans sous une vieille carcasse de voiture ; c est une vieille dame qui lui donnait a manger et quand elle a vu que les voisins avaient noyé sa porte de bebes , elle a eu peu pour elle et a contacte une association qui l a rapatrie en France ... C etait il y a 1 an ; depuis j en ai pris une deuxième qui etait menace d euthanasie dans un pseudo chenil dans le sud de l espagne ou il ne lui restait qu une semaine pour etre sauve ! Je n avait vu que la photo a son arrive dans ce chenil . Quand je l ai recupere apres un co voiturage de 2000 kms , elle était méconnaissable tellement elle était maigre , avec presque plus de poils et une galle du chenil ! Elle a 1an et demi et maintenant c est un amour ; et les deux chiennes ne se quittent plus et sont devenues les meilleurs amies du monde (je ne les separent jamais pour les rassurer) . Voila , je ne peux pas en adopter d autres car je n ai qu un petit jardin mais si je peu aider a faire adopter surtout des chiens et chats dans l urgence je fais diffuser un maximum leurs affiches a mon travail pour aider comme je le peux a en sauver ...Biz a tous Co | |
|
SCOUBI59 Administrateur
| Sujet: Re: Corynne presentation Ven 1 Juin - 10:44 | |
| eh bien Corynne, merci de nous rejoindre.. et franchement deux belles adoptions, et beaux sauvetages.. c très beau ce que tu as fait pr les puces.. belle preuve d amour bienvenue nous | |
|
didie5936
| Sujet: Re: Corynne presentation Ven 1 Juin - 13:02 | |
| Bonjour et bienvenue. Très beau sauvetage. | |
|
olivia42
| Sujet: Re: Corynne presentation Ven 1 Juin - 19:36 | |
| bonjour et | |
|
macat37 Admin
| Sujet: Re: Corynne presentation Dim 3 Juin - 6:25 | |
| bonjour et bienvenue à toi sur le forum...merci de nous rejoindre et merci pour ta proposition..toute aide, si petite soit elle est la bienvenue.... | |
|
Luxine
Age : 34 Localisation : la ferté saint aubin proche Orleans 45
| Sujet: Re: Corynne presentation Dim 8 Juil - 12:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corynne presentation | |
| |
|