| URGENT les pauvres "retraitées d'élevage" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annyelysiane Administrateur
| Sujet: URGENT les pauvres "retraitées d'élevage" Lun 2 Juil - 17:43 | |
| copié collé///////////////////////// DONNE DEUX CANICHES NAINS F (ANNONCE BON COIN)DS LE GERS Aujourd'hui à 16:35 je mets le lien car je n'arrive pas à enregistrer les photos http://www.leboncoin.fr/animaux/337421646.htm?ca=12_sDonne femelle type caniche nain Mise en ligne par blanchard le 26 juin à 10:52. Ceci est une annonce de professionnel. Numéro Siren : 347439416 Ville : Lasserade Code postal : 32160 Description : Nous donnons 2 femelles type caniches nain abricot l'une abricot fonce Mandarine nee le 21.01.2009 plutot nain toy et l'autre claire Framboise nee le 27.11.2009 un peu plus grande elles sont pucee et vaccinee 250269500270480-289837 Particularité pour les adopter vous devez soit avoir deja un chien sinon les prendre toutes les 2 car habituees a etre avec d'autres elles s'ennuient tel 05.62.69.46.38 ou 06.31.65.66.90 ou 06.73.29.38.97 Citation: OUI JE SUIS D'ACCORD QUE VOUS METTIEZ MON ANNONCE sur votre forum ce sont des réformées d'elevage elles sont jeunes de janv et nov 2009 merci bonne journee ------------------------------------------- je suis allée voir sur l'annonce, les 2 pauvres petites sont en photo, quelle horreur le regard de chien maltraité. | |
|
| |
frimousse cora
| |
| |
SCOUBI59 Administrateur
| Sujet: Re: URGENT les pauvres "retraitées d'élevage" Mer 4 Juil - 7:34 | |
| quelqu un aurait une place en FA ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT les pauvres "retraitées d'élevage" Mer 4 Juil - 14:52 | |
| bjr, oui Sandrine, FA pour les 2 petites caniches.
| |
|
| |
SCOUBI59 Administrateur
| Sujet: Re: URGENT les pauvres "retraitées d'élevage" Mer 4 Juil - 19:18 | |
| ok annye si tu vx prendre les puces, tu px contacter la personne et on verra pr le covoit... | |
|
| |
SCOUBI59 Administrateur
| Sujet: Re: URGENT les pauvres "retraitées d'élevage" Mer 4 Juil - 19:18 | |
| merci annye.............. | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT les pauvres "retraitées d'élevage" Mer 4 Juil - 19:47 | |
| bonsoir j'appellerai demain pour savoir si les pauvres petites sont encore là bas. Pourquoi tu dis merci? pas de quoi, 'est surtout toi qu'il faut remercier si tu peux sauver ces 2 misérables "ventres à reproduire"; | |
|
| |
olivia42
| Sujet: Re: URGENT les pauvres "retraitées d'élevage" Mer 4 Juil - 20:00 | |
| je viens de voir se post j’espère qu'elle auront la chance de venir chez toi Annyelysiane | |
|
| |
frimousse cora
| Sujet: Re: URGENT les pauvres "retraitées d'élevage" Jeu 5 Juil - 5:30 | |
| super pour les deux puce | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT les pauvres "retraitées d'élevage" Jeu 5 Juil - 17:06 | |
| bonsoir, pour les 2 petites "jeunes retraitées d'élevage", le gars pas aimable, a dit que Mandarine est partie, mais qu'il reste Framboise. Par contre il veut que les gens viennent la chercher et faire les papiers de sessions et remise du carnet en "main propre". il refuse de réserver les chiens dont il ne veut plus........... J'ai vu avec Sandrine , on est d'accord pour laisser, car impossible de descendre dans le Gers, déjà pour la distance et de plus pour les exigences d'accueil. Vraiment désolée pour ce sauvetage. Merci encore à toi Sandrine qui a proposé tout de suite ton aide pour les prendre malgré ta petite asso qui a bcp de frais en ce moment surtout avec les 2 petites Harlem et Héroes. | |
|
| |
olivia42
| Sujet: Re: URGENT les pauvres "retraitées d'élevage" Jeu 5 Juil - 17:09 | |
| défois se n'ai pas du tout évidant
ses sur que pour ses deux petites puces je souhaite de tout mon coeurs qu'il tombe sur une famille qui les entoure d'amour
| |
|
| |
frimousse cora
| Sujet: Re: URGENT les pauvres "retraitées d'élevage" Jeu 5 Juil - 17:22 | |
| ses n'importe quoi il ce debarasse sans sert pour des reproduction et fais des manniere a qui les donner | |
|
| |
galiah
| Sujet: Re: URGENT les pauvres "retraitées d'élevage" Jeu 12 Juil - 8:57 | |
| oui quand on voit la photo on a tout de suite compris!!c'est ignoble du n'importe quoi comme d'hab! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT les pauvres "retraitées d'élevage" | |
| |
|
| |
| URGENT les pauvres "retraitées d'élevage" | |
|