Invité Invité
| Sujet: bonjour à tous Jeu 2 Juin - 20:52 | |
| Célio est le nom de mon adorable chien. je suis une amoureuse des Lévriers. J'aime aussi énormément les chats. J'ai 2 chats et deux chiens ( galgos ) que j'aime à la folie. J'ai un train de vie d'enfer avec ma petite troupe! et je suis toujours partante pour tenter d'aider d'autres petits amis à trouver un foyer heureux! Je suis très heureuse de vous rejoindre. J'aime l'esprit d'équipe ou nous restons soudés pour une belle cause. Voilà un petit récapitulatif qui décrit bien mon état d'esprit. |
|
SCOUBI59 Administrateur
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 2 Juin - 20:58 | |
| Bonsoir, alors avant tout bienvenue sur notre forum et surtout merci de te joindre a nous dans cette belle aventure.... Nous avons en effet une équipe soudée, franche et dynamique, et motivée pour combattre la bêtise humaine surtout a l egard de nos amis quattre pattes, bis et a bientot | |
|
macat37 Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 2 Juin - 21:59 | |
| bonsoir et bienvenue parmi nous , dans cette grande famille des zamoureux des zanimaux ... | |
|
GIGI Modérateur
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 3 Juin - 8:21 | |
| à toi ! J'ai une lévrier whippet adorable, donc je comprends ton amour de cette race, ce sont des chiens super gentils et doux ! Bienvenue sur le fofo et à bientôt au fil des posts. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 3 Juin - 12:34 | |
| merci infiniment pour cet acceuil chaleureux! Je suis très heureuse de vous rejoindre! même si je suis novice sur les forums votre aide me serra précieuse et j'espère également vous apporter la mienne. Ce serra toujours avec grand coeur! Les lévriers sont vraiment des chiens d'une grande beauté. heureuse de partager ce point en commun. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|