Bonjour à tous !
Je m'appelle Juliette, j'ai 22 ans, j'habite à Cherbourg dans la Manche avec mon chéri Kévin (ça fera 1 an le 15 décembre <3), qui préfère les chats (pas besoin de les sortir ^^)
Je suis déjà bénévole dans une autre asso (La Patte de l'Espoir) où j'y ai été FA pour un croisé caniche, Maki, que j'ai adopté officiellement il y a un mois. J'ai aussi adopté deux chattes, que je récupère le 26 décembre (j'avais peur du covoiturage, je préfère qu'elles voyagent dans notre voiture).
Maintenant, dans l'asso, je m'occupe de la diffusion sur différents sites.
Exceptionnellement, je pourrais me proposer en FA d'urgence, mais pas longue, je ne souhaite pas trop m'attacher aux loulous que je garderai (je vois ce que ça a fait avec Maki...).
J'habite pour l'instant dans un F2 de 35m², donc autant dire qu'on commence à y être à l'étroit... C'est pour ça qu'on envisage de prendre plus grand en 2013 (F3 minimum 50m² !). Là, je pourrai me permettre de sauver des loulous en sécurité (une pièce en plus)
Sinon, j'ai aussi un lapin extra-nain gris et blanc. Maki l'ignore complètement quand je le sors... Par contre, lapinou a un peu peur...
Au plaisir