Bonjour,
Je m'appelle Justine et vis à Nantes. Je suis l'heureuse maîtresse de 6 gros poilus :
- Eoss, le premier arrivé, un malamute d'alaska de 3ans, très cool, obéissant, un peu bête avec certains chiens et notamment les mâles mais c'est bien là son seul défaut !
- Bibi, le premier chat arrivé, un semi angora bavard, câlin, de 3ans, une vraie peluche très tranquille avec parfois de jolis coups de folie ! Ah et il s'asseoit sur demande pour une friandise !
- Fidgi, ma seconde chienne de 2ans, une croisée un peu tout mais c'est surtout le berger australien et border qui resortent le plus. Que dire d'elle ? Une pot de colle, câline, obéissante bien que très très speed, relativement sociable mais préfère les deux pattes
- Suki, une croisée siamoise de 1ans, très calme la journée et très speed le soir. Elle ne miaule mais roucoule et est une fanatique des robinets et d'eau.
- Spike, un petit mâle de 8 mois, mais déjà de plusieurs kilos tout en étant athlétique. C'est un fou furieux, toujours prêt pour une nouvelle bêtise ou enquiquiner les copains !
- Snow, une croisée birman de 7 mois, elle n'était pas prévue, devait rester le temps de dépanner une amie et finalement s'est ajoutée naturellement aux autres. C'est notre miss bouboule ronronneuse internationale, à peine vous croisez son regard que c'est ronron à gogo !
Voilà, nous avons tous déménagé il y a peu en maison avec jardin, c'est pourquoi nous souhaiton aider en (re)devenant FA pour chiots (avec mon gros monsieur, une cohabitation avec un mâle est impossible), l'ayant déjà été mais n'ayant plus la place, nous avons remis cela à plus tard. Voilou, vous savez tout !