sunny77
| Sujet: présentation de Sunny77 Ven 11 Jan - 21:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour! Je suis Sunny77 et je suis toute nouvelle arrivée sur ce forum... Alors il faut se présenter, je ne sais pas trop bien faire ça, parler de moi, donc ça risque d'être un peu succint. L'essentiel est que je me sois inscrite car j'adore les animaux et je suis plus particulièrement liée aux chiens et je suis à la recherche d'une nouvelle amie, ma toutoune m'ayant quittée il y a peu. Déterminée à ne pas me laisser tenter par les bébés chiens d'élevage, si craquants, j'ai entamé mes recherches sur internet et j'ai rencontré ces "réseaux" reliant les amis des animaux maltraités, leur offrant une nouvelle chance de connaitre autre chose que la souffrance. Plusieurs fois l'envie de devenir FA m'attirais mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Alors, par curiosité, par attirance, par défi, par Amour, par passion, ou par tout à la fois, je "tatonne" le terrain, voir comment ceux qui le font déjà, les récits des adoptants, des organisateurs vivent leurs expériences, et si ça peut m'aider à y arriver, alors ça sera super. J'espère que ma présentation vous va, s'il faut compléter pas de souci. En attendant, un bref relevé d'infos si ça peut vous aider à me visualiser... A très bientôt! Sexe: femelle Pas de pédigrée: un mix savoyarde, corézienne, creusoise, parisienne et certainement d'autres origines multiples!!!! Age: 41 ans Enfants: hélas aucun Animaux: il ne me reste plus que des poissons, snif! Suis sur la piste d'une toutoune à chérir... Ai vécu avec des chats toute mon enfance et des chiennes depuis mes 12 ans. Je n'ai jamais tenu plus de 4 mois sans... | |
|
valou77
| Sujet: Re: présentation de Sunny77 Sam 12 Jan - 10:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sunny77... Très sympathique présentation ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
sunny77
| Sujet: Re: présentation de Sunny77 Sam 12 Jan - 14:03 | |
| [quote="valou77"] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sunny77... Très sympathique présentation ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Valou77!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Choupette368
| Sujet: Re: présentation de Sunny77 Sam 12 Jan - 15:44 | |
| bienvenu ,si vous vous lancer dans la f acceeeuille vous allez en revenir plein de satisfaction c'est une très belle initiative ded onner une autre chance a tous ceux qui ont été larguer ,d'ouvrir votre coeur pour redonner de la confiance ainsi que de l'amour a tous ces délaissés !! | |
|
olivia42
| Sujet: Re: présentation de Sunny77 Sam 12 Jan - 19:16 | |
| bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FA moi je suis FA pour séniors bon ont vas dire que souvent ils finissent leurs quelques année qui leurs reste chez moi mais ses aussi sauver des animaux qui n'ont pas eu de chance ,leurs redonner confiance en eux,etc...et je vous assure que ils vous le rende a 200% ont sans occupe comme si c’était le votre bon quand il y a un adoptant qui se présente pour adopté se petit bout que vous avait en FA ses sur je parle pour moi que ses dure car ont si attache mais il faut se dire que sa laisse une place pour en sauver un autre malheureux qui attend lui aussi de trouvait une famille qui l'aimera | |
|
sunny77
| Sujet: bonsoir choupette368 Sam 12 Jan - 21:39 | |
| pour avoir vécu avec une toutoune qui avait une double malforamtion cardiaque, je voulais vous donner du courage et de l'espoir car la mienne a tenu bon et même les médecins de Maisons-Alfort n'en revenaient pas de cette volonté qu'elle a eu, surtout à son âge. Elle a défié leur prognostics pessimistes et est devenue en quelque sorte une de leur mascotte! Ils ont un excellent service cardiologie si vous en cherchez un.
A bientôt, Sunny77. | |
|
GIGI Modérateur
| Sujet: Re: présentation de Sunny77 Dim 13 Jan - 9:44 | |
| | |
|
Choupette368
| Sujet: Re: présentation de Sunny77 Dim 13 Jan - 9:59 | |
| merci sunny ,c'est bon a savoir je rend note. bonne journée !! | |
|
SCOUBI59 Administrateur
| Sujet: Re: présentation de Sunny77 Dim 13 Jan - 11:38 | |
| bonjour et bienvenue sur notre forum, belle présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
sunny77
| Sujet: merci Dim 13 Jan - 22:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour votre accueil! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Sunny77 | |
| |
|