PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation de Sunny77

Aller en bas 
+2
valou77
sunny77
6 participants
AuteurMessage
sunny77




Age : 53
Localisation : Dammartin-en-Goele
Féminin Bélier Cochon

présentation de Sunny77 Empty
MessageSujet: présentation de Sunny77   présentation de Sunny77 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour! Je suis Sunny77 et je suis toute nouvelle arrivée sur ce forum...

Alors il faut se présenter, je ne sais pas trop bien faire ça, parler de moi, donc ça risque d'être un peu succint.

L'essentiel est que je me sois inscrite car j'adore les animaux et je suis plus particulièrement liée aux chiens et je suis à la recherche d'une nouvelle amie, ma toutoune m'ayant quittée il y a peu. Déterminée à ne pas me laisser tenter par les bébés chiens d'élevage, si craquants, j'ai entamé mes recherches sur internet et j'ai rencontré ces "réseaux" reliant les amis des animaux maltraités, leur offrant une nouvelle chance de connaitre autre chose que la souffrance. Plusieurs fois l'envie de devenir FA m'attirais mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Alors, par curiosité, par attirance, par défi, par Amour, par passion, ou par tout à la fois, je "tatonne" le terrain, voir comment ceux qui le font déjà, les récits des adoptants, des organisateurs vivent leurs expériences, et si ça peut m'aider à y arriver, alors ça sera super.

J'espère que ma présentation vous va, s'il faut compléter pas de souci. En attendant, un bref relevé d'infos si ça peut vous aider à me visualiser... A très bientôt!

Sexe: femelle

Pas de pédigrée: un mix savoyarde, corézienne, creusoise, parisienne et certainement d'autres origines multiples!!!!

Age: 41 ans

Enfants: hélas aucun

Animaux: il ne me reste plus que des poissons, snif! Suis sur la piste d'une toutoune à chérir...

Ai vécu avec des chats toute mon enfance et des chiennes depuis mes 12 ans. Je n'ai jamais tenu plus de 4 mois sans...
Revenir en haut Aller en bas
valou77




Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Féminin Verseau Dragon

présentation de Sunny77 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sunny77   présentation de Sunny77 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sunny77... Très sympathique présentation !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sunny77




Age : 53
Localisation : Dammartin-en-Goele
Féminin Bélier Cochon

présentation de Sunny77 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sunny77   présentation de Sunny77 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 14:03

[quote="valou77"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sunny77... Très sympathique présentation !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Valou77!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Choupette368




Age : 54
Localisation : loiret
Féminin Sagittaire Coq

présentation de Sunny77 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sunny77   présentation de Sunny77 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 15:44

bienvenu ,si vous vous lancer dans la f acceeeuille vous allez en revenir plein de satisfaction c'est une très belle initiative ded onner une autre chance a tous ceux qui ont été larguer ,d'ouvrir votre coeur pour redonner de la confiance ainsi que de l'amour a tous ces délaissés !!
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Age : 61
Localisation : Saint-Etienne (42 )
Féminin Balance Tigre

présentation de Sunny77 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sunny77   présentation de Sunny77 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 19:16

bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FA moi je suis FA pour séniors bon ont vas dire que souvent ils finissent leurs quelques année qui leurs reste chez moi
mais ses aussi sauver des animaux qui n'ont pas eu de chance ,leurs redonner confiance en eux,etc...et je vous assure que ils vous le rende a 200%
ont sans occupe comme si c’était le votre
bon quand il y a un adoptant qui se présente pour adopté se petit bout que vous avait en FA ses sur je parle pour moi que ses dure car ont si attache mais il faut se dire que sa laisse une place pour en sauver un autre malheureux qui attend lui aussi de trouvait une famille qui l'aimera
Revenir en haut Aller en bas
sunny77




Age : 53
Localisation : Dammartin-en-Goele
Féminin Bélier Cochon

présentation de Sunny77 Empty
MessageSujet: bonsoir choupette368   présentation de Sunny77 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 21:39

pour avoir vécu avec une toutoune qui avait une double malforamtion cardiaque, je voulais vous donner du courage et de l'espoir car la mienne a tenu bon et même les médecins de Maisons-Alfort n'en revenaient pas de cette volonté qu'elle a eu, surtout à son âge. Elle a défié leur prognostics pessimistes et est devenue en quelque sorte une de leur mascotte! Ils ont un excellent service cardiologie si vous en cherchez un.

A bientôt, Sunny77.
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

présentation de Sunny77 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sunny77   présentation de Sunny77 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 9:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Choupette368




Age : 54
Localisation : loiret
Féminin Sagittaire Coq

présentation de Sunny77 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sunny77   présentation de Sunny77 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 9:59

merci sunny ,c'est bon a savoir je rend note. bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

présentation de Sunny77 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sunny77   présentation de Sunny77 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 11:38

bonjour et bienvenue sur notre forum, belle présentation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sunny77




Age : 53
Localisation : Dammartin-en-Goele
Féminin Bélier Cochon

présentation de Sunny77 Empty
MessageSujet: merci   présentation de Sunny77 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Sunny77 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sunny77   présentation de Sunny77 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Sunny77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Ma présentation
» présentation zen du 62
» Ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: PRESENTATION :: Votre présentation (obligatoire dès votre inscription)-
Sauter vers: