| bonjour du loiret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choupette368
| Sujet: bonjour du loiret Sam 12 Jan - 10:41 | |
| bonjour a tous. donc je me presente je m'appelle veronique j'ai 43 ans j'ai un compagnon ainsi qu'un petit garcon de 3 ans et demi. j'habite dans un ancien relais des diligences. j'ai actuellement 5 chiennes : - & il y a Dauphine braque allemande de 4 ans c'est une dominante.
'& Amande griffon & fauve de bretagne de 7 ans qui est malvoyante que j'ai adopter quand elle était chiot a la spa de morée ,c'est une adorable chienne !!
& Gala qui a 2 ans qui est une jack russelle très speed
& Flora pointer croisée épagneul de 2 ans que je viens d'adopter a l'association " coeur sur pattes " une amour de chienne !
& et la petite dernière LUZI , petite chienne venant d'espagne qui a 2 ans qui est une perle !! elle a été diagnostiquer il y a quelques jours un problème cardiaque ( malformation congénitale ) c'est un veritable amour sur pattes il n'y a pas plus douce.
donc je me propose comme famille d'acceuille pour une chienne ne faisant pas plus de 5 kg qui s'entende avec ces congénères et qui aime les enfants.
a plus !! | |
|
| |
macat37 Admin
| Sujet: Re: bonjour du loiret Sam 12 Jan - 11:02 | |
| bonjour et bienvenue.....pour devenir famille d'accueil, envoie un message privé a scoubi qui t'enverra le formulaire à compléter...merci pour ta proposition car nous manquons de fa pour sauver encore plus de loulou......passe une bonne journée... | |
|
| |
Choupette368
| Sujet: pour etre famille d'acceuille Sam 12 Jan - 13:00 | |
| merci de m'avoir répondu ,je vient d'envoyer un MP a scoubi. merci et bon week-end !!! | |
|
| |
didie5936
| Sujet: Re: bonjour du loiret Sam 12 Jan - 13:02 | |
| bonjour et bienvenue parmis nous | |
|
| |
GIGI Modérateur
| Sujet: Re: bonjour du loiret Sam 12 Jan - 13:22 | |
| à toi et merci de ta proposition ! | |
|
| |
SCOUBI59 Administrateur
| Sujet: Re: bonjour du loiret Dim 13 Jan - 11:34 | |
| bjr et bienvenue , merci pour ton aide et ta proposition de rejoindre notre équipe Isa peux tu envoyer le formulaire ? merci bizz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Choupette368
| Sujet: Re: bonjour du loiret Sam 9 Mar - 14:13 | |
| je suis dépitée car je m'étais proposée comme famille d'acceille et j'ai demander plusieurs fois si on avait recu ma demande mais personne ne m'a repondue.. je voyais sur rescu de vous demandiez des fa , peut etre suis je trop loin ? .... .hier j'ai perdue ma petite luzi de 2 ans et demie qui venait d'espagne et qui avait une malformation cardiaque sévère.elle prenait 6 cachets par jour et faisait des malaises .depuis lundi son état s'est dégrader elle ne mangeait pas grand chose et perdait du poids ,elle a fait un sévère oedeme pulmonaire. et hier matin elle avait du mal a respirer des crépitements et aucune oxygenation.j'ai du me résoudre a la faire endormir. çà été mon plus beau sauvetage ,je ne l'ai eue que 5 mois mais çà été très fort en émotion ,elle n'était que douceur et délicatesse. sa mort me fait beaucoup souffrir ,je l'a voie partout car elle était en permanence avec moi ,elle me suivait partout. je veux continuer de sauver des chiens car c'est dans ma nature on ne me referas pasc'est comme celà. Mais je peut prendre une chienne de petits gabarit ( 5 _ 6 kilos ) mais pas plus , pour pouvoir l'emmener avec moi partout.il faut que cette louloute soit sociable avec les autre chiens et les enfants car j'ai déjà dit dans ma presentation que j'avais un petit garçon de 3 ans et demi. je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
GIGI Modérateur
| Sujet: Re: bonjour du loiret Sam 9 Mar - 16:32 | |
| Aviez vous reçu le formulaire de demande de FA par mail ? Je vous invite à contacter Sandrine, notre Présidente, pour voir cela en direct avec elle 06 82 40 17 54. Je suis désolée pour votre petite chienne et je comprends votre peine. Cordialement | |
|
| |
Choupette368
| Sujet: Re: bonjour du loiret Sam 9 Mar - 17:11 | |
| oui j'ai bien recu le contrat de fa par mail mais mon ordi marchait mal du coup je l'ai ressortit sur papier et je l'ai renvoyer ,j'ai demander plusieurs fois s'il avait été reçu mais personne m'a répondu.je verrais plus tard. merci et bonne soirée; | |
|
| |
GIGI Modérateur
| Sujet: Re: bonjour du loiret Sam 9 Mar - 18:18 | |
| Il faut voir en direct avec Sandrine dans ce cas là. | |
|
| |
olivia42
| Sujet: Re: bonjour du loiret Sam 9 Mar - 18:50 | |
| bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]courage et bien désolé pour votre petite Luzi ses toujours très dur de les voir partir surtout si jeune | |
|
| |
SCOUBI59 Administrateur
| Sujet: Re: bonjour du loiret Dim 10 Mar - 20:23 | |
| bonsoir , et désolée mais je n ai rien eu par courrier.... courage pour la perte de Luzi, | |
|
| |
GIGI Modérateur
| Sujet: Re: bonjour du loiret Lun 11 Mar - 7:53 | |
| Voulez vous que je vous renvoie par mail le questionnaire ? L'adresse d'expédition est notée en dernière page. Dites moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du loiret | |
| |
|
| |
| bonjour du loiret | |
|