PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+2
Rose76
scoubidou
6 participants
AuteurMessage
scoubidou




Age : 60
Localisation : nord
Féminin Sagittaire Chat

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitime1Lun 4 Fév - 16:14

Bonsoir je suis toute nouvelle sur le forum m'y suis inscrite ce matin. Déja parce que je suis à la recherche d'un chiot, j'ia meme vu Hartus petit chiot à adopter. J'ai donc demandé quelques renseignements le concernant et pour cela il fallait que je m'inscrive. Ce que j'ai fait avec plaisir. J'ai deja eu des reponses concernat hartus que j'ai vu aussi sur le bon coin. Je voudrais juste savoir si il faut fournir dont piece identite justifcatif domicile(photocopie bien sur) et remplir le questionnaire. D'avance merci. J'ai deja eu des animaux chiens, chats, lapin, cochon d'inde. Notre dernier qui est malheureusement décédé en novembre 2011 s'appelait scoubidou que j'avais deja eu dans une association. un croisé labrador retreiwer et epagneul breton.Un chien ADORABLE. voila.
Revenir en haut Aller en bas
Rose76

Rose76


Age : 54
Localisation : 76170 Lillebonne
Féminin Vierge Coq

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitime1Lun 4 Fév - 16:46

Nouvelle sur le forum 4210212552
Revenir en haut Aller en bas
didie5936

didie5936


Age : 35
Localisation : Châteauroux 36
Féminin Poissons Serpent

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitime1Lun 4 Fév - 17:11

bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://didie5936@voila.fr
olivia42




Age : 61
Localisation : Saint-Etienne (42 )
Féminin Balance Tigre

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitime1Lun 4 Fév - 18:54

bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
frimousse cora

frimousse cora


Age : 63
Localisation : pas de calais
Féminin Poissons Buffle

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitime1Lun 4 Fév - 18:55

bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitime1Lun 4 Fév - 19:05

Nouvelle sur le forum 2353118986 à vous scoubidou !

C'est moi qui vous ai répondu par mail en vous invitant à venir vous inscrire, merci d'être venue, cela ne vous engage à rien en plus.

Il faut que vous ayez d'abord un entretien tél avec la famille d'accueil (FA) qui accueille en ce moment le petit Hartus.

Vous devez appeler Scoubi59 (Sandrine) au 06 82 40 17 54 et vous verrez avec elle directement. Si vous n'arrivez pas à la joindre, il faut lui laisser vos coordonnées et le nom du chien qui vous intéresse pour qu'elle puisse vous rappeler dès qu'elle le pourra.

Sandrine vous expliquera toute la procédure d'adoption et vous enverra le questionnaire de pré adoption si votre profil correspond aux besoins du petit père.

Effectivement, comme dans toutes les associations, il faut fournir une copie de votre pièce d'identité et un justificatif récent de domicile (de moins de 3 mois ; facture EDF, téléphone, eau, etc.). Ainsi que les frais d'adoption (150 euros). Dans le contrat sera signalé que vous aurez l'obligation de faire castrer Hartus dès qu'il aura l'âge (à partir de 6/7 mois). Mais Sandrine vous expliquera tout cela bien mieux que moi.

Merci à vous pour lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur ce forum, je me présente...
» Nouvelle F.A du 68
» Proposition FA
» Nouvelle des Yvelines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: PRESENTATION :: Votre présentation (obligatoire dès votre inscription)-
Sauter vers: