PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour a toutes et tous !

Aller en bas 
+4
aurelie
GIGI
valou77
verosofi
8 participants
AuteurMessage
verosofi




Age : 45
Localisation : metz
Féminin Cancer Cheval

bonjour a toutes et tous ! Empty
MessageSujet: bonjour a toutes et tous !   bonjour a toutes et tous ! Icon_minitime1Mar 26 Fév - 12:01

je me présente :
véro, 34 ans, je vis seule et je suis très proche des animaux Wink
je rends regulierement visite a tina et evy ( jack russel et chihuahua) chez ma maman et je les garde qd elle part en vacances ou en we comme ce week end d ailleurs )) et toutes les 3 nous sommes a chaques fois ravies de nous retrouver. j aime jouer avec, les observer, les récompenser et dormir avec ))
j aimerais bcp prendre un chien ms pour l instant j hésite encore car meme si j aurais deja pu craquer 100fois, je sais que ce n est pas une decision a prendre a la légère...
a 24 ans, un "prétendant" qui faisait l élevage de jack russel, m'a demandé quel chiot je preferais de la portée. j'ai remarqué tina : seule ds un coin, apeurée, avec une ptite blessure au dessus de l oeil..il mavait expliqué que ses freres et soeurs ne la laissait pas téter et la malmenaient qd elle s approchait ( c donc elle que j ai remarqué....il m'a proposé de m'en offrir un mais travaillant au luxembourg toute la journée j ai refusé. mais un peu + tard, alors que j etais a la terrasse dun café avec ma mere, il est arrivé avec elle et me la carrément mise ds les bras : elle avait 2 mois elle ne tenait meme pas bien en position assise ))) j etais partagée entre la colere qu il me mette au pied du mur et la joie.
bref, jai essayé de lui aménager l appartement de facon a ce qu elle soit +/- autonome ( rampe pr acceder/descendre du canapé etc etc..) mais c etait dur car elle voulait dormir avec moi, elle pleurait alors jallais la chercher mais la demoiselle faisait pas ses nuits : comm un bb ! et je devais sans cesse l emmener a garder chez ma mere et la recuperer.........
le jour ou j ai eu + de tps, jai voulu la recuperer mais ma maman m a fait comprendre qu elle s etait attachée a tina, chose que j ai pu comprendre.
mais j ai vécu ca un peu comme un echec. meme si tina sait pertinemment qui je suis et me le rend bien )
elle aura 11 ans en mars !! elle a bouleversé nos vies...) c est un membre a part entiere de la famille.
vu son age, je ne peux m empecher de penser au jour ou elle disparaitra et la.........je sais deja qu elle laissera un grand vide.
tout ca pour dire que 11 ans + tard, ma vie est bcp + calme, + stable, j ai un appartement avec petite terrasse fermée et le travail se trouve a coté...pourtant je réflechis encore a tous ce que ca implique car il faut etre responsable et dispo pr un chien et encore + a mon sens qd on adopte un pti malheureux qui a deja souffert auparavant...
merci de m avoir lue )

Revenir en haut Aller en bas
valou77




Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Féminin Verseau Dragon

bonjour a toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous !   bonjour a toutes et tous ! Icon_minitime1Mar 26 Fév - 12:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

très jolie et émouvante présentation. C'est sur qu'Adopter doit être un acte murement réfléchi...pas toujours facile de peser le pour et le contre...
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

bonjour a toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous !   bonjour a toutes et tous ! Icon_minitime1Mar 26 Fév - 14:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 39
Localisation : Haisnes 62
Féminin Balance Rat

bonjour a toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous !   bonjour a toutes et tous ! Icon_minitime1Mar 26 Fév - 14:55

bonjour a toutes et tous ! 1696733759
Revenir en haut Aller en bas
frimousse cora

frimousse cora


Age : 63
Localisation : pas de calais
Féminin Poissons Buffle

bonjour a toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous !   bonjour a toutes et tous ! Icon_minitime1Mer 27 Fév - 6:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Age : 61
Localisation : Saint-Etienne (42 )
Féminin Balance Tigre

bonjour a toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous !   bonjour a toutes et tous ! Icon_minitime1Mer 27 Fév - 7:10

bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

bonjour a toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous !   bonjour a toutes et tous ! Icon_minitime1Mer 27 Fév - 17:13

emouvante présentation, bienvenue parmi nous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didie5936

didie5936


Age : 35
Localisation : Châteauroux 36
Féminin Poissons Serpent

bonjour a toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous !   bonjour a toutes et tous ! Icon_minitime1Mer 27 Fév - 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://didie5936@voila.fr
Contenu sponsorisé





bonjour a toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous !   bonjour a toutes et tous ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toutes et tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour a tous et toutes
» bonjour a toutes et a tous
» Bonjour à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: PRESENTATION :: Votre présentation (obligatoire dès votre inscription)-
Sauter vers: