bonsoir à tous,
je me présente laetitia, 38 ans et je vie à metz. Je travail dans l'animation avec les enfants dans un périscolaire et je vie avec ma chienne et mes deux chats.
Gina: croisée berger belge de 3 ans que j'ai adopter à la spa de arry en décembre 2012 sauvé de justesse de l'euthanasi.
Mathéo: chat croisée chartreux siamois de 10 ans, en avril prochain.
newt: chat croisée chartreux norvégien âgé de 9 ans depuis fin février. tout les deux son frére! ils ont la méme mére mais pas le méme papa. je suis quelqu'un qui fais du sport et bcp de balade en forêt, gina m'accompagne casiment partout depuis que je l'ai et depuis peu pendant mon footing du wkend.
Pour la pt histoire, j'ai perdu malheureusement mon plus fidéle chien nommé gamin qui aurais eu 16 ans depuis janvier dernier. l'arthrose s'étant trop aggravé, j'ai du me résoudre à le piquer car il n'avais plus la force de combattre et c'est toujours difficile d'en parler... ne ma voyant pas sans chien je suis allé à la SPA d'arry et j'ai étais attiré par gina qui étais la seule qui n'aboyé pas et ne bougé pas de son box. arrivé depuis peu de paris " nov 2012" rescapé de l'euthanasi son passé et inconnue... coup de foudre pour elle et je ne le regret nullement,cela fais maintenant 3 mois qu'elle vie chez moi et tout va bien. adorable, obeissant, sociable et trés joueuse...