PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Présentation de laitty57

5 participants
AuteurMessage
laitty57

laitty57

Féminin Capricorne Tigre

Présentation de laitty57 Empty
MessageSujet: Présentation de laitty57   Présentation de laitty57 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 21:06

bonsoir à tous,

je me présente laetitia, 38 ans et je vie à metz. Je travail dans l'animation avec les enfants dans un périscolaire et je vie avec ma chienne et mes deux chats.
Gina: croisée berger belge de 3 ans que j'ai adopter à la spa de arry en décembre 2012 sauvé de justesse de l'euthanasi.
Mathéo: chat croisée chartreux siamois de 10 ans, en avril prochain.
newt: chat croisée chartreux norvégien âgé de 9 ans depuis fin février. tout les deux son frére! ils ont la méme mére mais pas le méme papa. je suis quelqu'un qui fais du sport et bcp de balade en forêt, gina m'accompagne casiment partout depuis que je l'ai et depuis peu pendant mon footing du wkend.
Pour la pt histoire, j'ai perdu malheureusement mon plus fidéle chien nommé gamin qui aurais eu 16 ans depuis janvier dernier. l'arthrose s'étant trop aggravé, j'ai du me résoudre à le piquer car il n'avais plus la force de combattre et c'est toujours difficile d'en parler... ne ma voyant pas sans chien je suis allé à la SPA d'arry et j'ai étais attiré par gina qui étais la seule qui n'aboyé pas et ne bougé pas de son box. arrivé depuis peu de paris " nov 2012" rescapé de l'euthanasi son passé et inconnue... coup de foudre pour elle et je ne le regret nullement,cela fais maintenant 3 mois qu'elle vie chez moi et tout va bien. adorable, obeissant, sociable et trés joueuse...
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de laitty57   Présentation de laitty57 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 8:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi sur le forum
laitty57

laitty57

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Présentation de laitty57   Présentation de laitty57 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 8:12

merci...Smile
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de laitty57   Présentation de laitty57 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 8:15

J'ai répondu à ta question sur le rôle de FA dans l'autre rubrique et t'ai envoyé le questionnaire pour être FA sur ton mail. Very Happy
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Présentation de laitty57   Présentation de laitty57 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 9:42

bjr laetitia, et bienvenue sur notre fofo.... merci de nous rejoindre et bienvenue dans notre équipe d enfer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
olivia42

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Présentation de laitty57   Présentation de laitty57 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 18:55

bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

METZ une très jolie ville j'y ai vécue 18 ans
laitty57

laitty57

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Présentation de laitty57   Présentation de laitty57 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 19:18

bonsoir olivier42,
ha!!! un ancien de metz!! sa fais plaisire... moi sa fais 8 ans que je suis sur metz
laitty57

laitty57

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Présentation de laitty57   Présentation de laitty57 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 19:22

oups olivia!!! pardon j'ai appuié sur la mausaise touche ...Embarassed
olivia42

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Présentation de laitty57   Présentation de laitty57 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 19:34

laitty57 a écrit:
bonsoir olivier42,
ha!!! un ancien de metz!! sa fais plaisire... moi sa fais 8 ans que je suis sur metz

bonsoir
moi je suis née a METZ et j'en suis partie a 18 ans la vie oblige lol!
mais depuis 4 ans j'y passe souvent puisque ma fille habite en Belgique a 1h30 de METZ et quand je prend le train dernier arrêt ses METZ

mais sa a quand même beaucoup changer
laitty57

laitty57

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Présentation de laitty57   Présentation de laitty57 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 19:46

ho! ben je me doute bien, sutout si tu es natif d'ici... Metz est en pleine métamorphose depuis présque 1 an... un peu le bazarre pour circuler mais bon
didie5936

didie5936

Féminin Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Présentation de laitty57   Présentation de laitty57 Icon_minitime1Mer 6 Mar - 7:44

bonjour et bienvenue.
http://didie5936@voila.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de laitty57   Présentation de laitty57 Icon_minitime1

Présentation de laitty57
Page 1 sur 1