PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

une presentation s'impose alors...

+3
didie5936
Annyelysiane
stef
7 participants
AuteurMessage
stef

stef

Féminin Verseau Chien

une presentation s'impose alors... Empty
MessageSujet: une presentation s'impose alors...   une presentation s'impose alors... Icon_minitime1Lun 25 Mar - 16:25

Je me présente Stéf
je suis au pays de la tomate, ou il y a chaque année le Garorck!!! on en parle partout en France!!!!
je travaille dans le milieu des chevaux.
Sinon bah j ai des chien de toutes tailles, chat et un cheval! mais je ferai leurs présentation!
Que dire de plus bah euh!: pas beaucoup de bla bla mdr!!!
Je vous dit a bientôt

Un rottweiler de 6ans qui s'appelle Chabal et oui Chabal je l est eu a l’époque de la coupe du monde de rugby.
il a ete ramasse par un agent de la commune alors qu il etait agée de 5mois sur la route de Captieux

Une croise épagneule de 9ans Mickette que j ai eu a 1mois et demi en Corse! elle a eu un accident elle a du etre ampute! mais c est ma chouchou (chute faut pas le dire Hein!!!)

une croise labrit de 3ans Chance oh chance toutes une hsitoire! elle devait se faire tuer avec ses frère et soeur en jetant contre un mur(je le sais car son ***** de maitre de la mère le fait a chaque fois, si je le su c est qu on a mi en commun ou la louloutte a fait ses petits! j ai "donner les 4 a la spa" et moi j'en est garde une alors age de 2jours elle a eu 3ans le 10 janvier!!!