PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

une presentation s'impose alors...

+3
didie5936
Annyelysiane
stef
7 participants
AuteurMessage
stef

stef

Féminin Verseau Chien

une presentation s'impose alors... Empty
MessageSujet: une presentation s'impose alors...   une presentation s'impose alors... Icon_minitime1Lun 25 Mar - 16:25

Je me présente Stéf
je suis au pays de la tomate, ou il y a chaque année le Garorck!!! on en parle partout en France!!!!
je travaille dans le milieu des chevaux.
Sinon bah j ai des chien de toutes tailles, chat et un cheval! mais je ferai leurs présentation!
Que dire de plus bah euh!: pas beaucoup de bla bla mdr!!!
Je vous dit a bientôt

Un rottweiler de 6ans qui s'appelle Chabal et oui Chabal je l est eu a l’époque de la coupe du monde de rugby.
il a ete ramasse par un agent de la commune alors qu il etait agée de 5mois sur la route de Captieux

Une croise épagneule de 9ans Mickette que j ai eu a 1mois et demi en Corse! elle a eu un accident elle a du etre ampute! mais c est ma chouchou (chute faut pas le dire Hein!!!)

une croise labrit de 3ans Chance oh chance toutes une hsitoire! elle devait se faire tuer avec ses frère et soeur en jetant contre un mur(je le sais car son ***** de maitre de la mère le fait a chaque fois, si je le su c est qu on a mi en commun ou la louloutte a fait ses petits! j ai "donner les 4 a la spa" et moi j'en est garde une alors age de 2jours elle a eu 3ans le 10 janvier!!!

une loup tcheque de 9mois Hella Mon rêve cette race!mais alors tous le défaut mais je l aime quand et seulement elle dort!!! l autre jour elle a joue avec un cadavre d'oiseaux elle la secoue dans tous les sens, elle se le lancer pour le rattraper! elle s est foutu du sang partout et je crois qu on final elle la mangeait pfff je la hais!!!

Ma chatte Mimine une ecaille de tortue que j adore surtout quand elle me fait ses massage partout defois sur ma tete, quand elle sort ses griffe lol!!! ou dans le coup, mais elle le fait surtout quand j ai mon portable au lit et que je regarde les VDM je ris et elle vient me faire chi... je peux pas lire grrr mais non je rigole je l adore!!!!
et le dernier mon cheval de 11ans, les chevaux prennent 11ans les 1 janvier! un reforme de course lui il ne m'aime que pour les carotte que je lui apportent rooo le vilain!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Annyelysiane
Administrateur
Administrateur
Annyelysiane

Féminin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: une presentation s'impose alors...   une presentation s'impose alors... Icon_minitime1Lun 25 Mar - 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bravo pour tous ces poilus, ils sont tous beaux.

J'ai aussi une labrit 9 ans (adorable).

Merci pour les photos, on voit comme ils sont tristes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stef

stef

Féminin Verseau Chien

MessageSujet: Re: une presentation s'impose alors...   une presentation s'impose alors... Icon_minitime1Lun 25 Mar - 16:34

Merci beaucoup
didie5936

didie5936

Féminin Poissons Serpent

MessageSujet: Re: une presentation s'impose alors...   une presentation s'impose alors... Icon_minitime1Lun 25 Mar - 16:36

bonjour et bienvenue.

Ouhhhaa comment ils sont trop beaux vos chiens.
http://didie5936@voila.fr
olivia42

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: une presentation s'impose alors...   une presentation s'impose alors... Icon_minitime1Lun 25 Mar - 17:13

bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rose76

Rose76

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: une presentation s'impose alors...   une presentation s'impose alors... Icon_minitime1Lun 25 Mar - 17:23

Bonjour une presentation s'impose alors... 4210212552
macat37
Admin
Admin
macat37

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: une presentation s'impose alors...   une presentation s'impose alors... Icon_minitime1Lun 25 Mar - 17:54

bonjour et bienvenue sur notre forum.....vous verrez que nous avons la chance d'avoir une bonne équipe.....merci pour ces belles photos et pour vous dire je suis également issue du milieu équin mais je n ai pas la chance d'avoir mon propre cheval....c'est un rêve qui se réalisera..j'en suis sure.....
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: une presentation s'impose alors...   une presentation s'impose alors... Icon_minitime1Mar 26 Mar - 7:57

bonjour et bienvenue sur notre forum... et bien quelle belle tribu...
Comment vous nous avez connu ?
stef

stef

Féminin Verseau Chien

MessageSujet: Re: une presentation s'impose alors...   une presentation s'impose alors... Icon_minitime1Mar 26 Mar - 8:30

Sur rescue! je fait une propostion de fa
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: une presentation s'impose alors...   une presentation s'impose alors... Icon_minitime1Mar 26 Mar - 11:11

ok alors re bienvenue parmi nous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une presentation s'impose alors...   une presentation s'impose alors... Icon_minitime1Mar 26 Mar - 11:25

bonjour et bienvenue chez nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une presentation s'impose alors...   une presentation s'impose alors... Icon_minitime1

une presentation s'impose alors...
Page 1 sur 1