PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
+2
olivia42
valou77
6 participants
AuteurMessage
GG31




Age : 57
Localisation : BAZUS
Féminin Cancer Cheval

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Mar 23 Avr - 11:26

Je suis GG31, autrement dit Géraldine de Haute Garonne - je m'inscris sur le forum pour aider une chienne à trouver une famille de toute urgence car elle risque la mort - cela fait des mois que nous tentons de trouver une solution car la propriétaire ne veut pas la "tuer" mais elle doit s'y résoudre pour incompatibilité d'humeur avec son autre chienne - pourtant Bambou est une gentille chienne, bien sûr un peu grosse (berger de caucase), trop âgée (6 ans) si c'est cela être vieux !!! ou que sais-je !!! mais elle est très brave et surtout très attachée à sa maîtresse qui est contrainte de l'isoler dans un enclos où elle pleure et la réclame - cette situation perdure et malgré toutes les diffusions sur tous les sites de la planète et les affiches, les bons plans des uns et des autres, rien ! une comportementaliste d'un autre site travaille bénévolement avec la dame et la chienne mais ce ne sera pas éternel !! aidons la, SVP, aidez moi à lui trouver quelqu'un pour qu'elle ne finisse pas étendue sur une paillasse de véto !! je peux vous adresser l'annonce de BAMBOU si vous le souhaitez ! il faudra me dire comment faire ! merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
valou77




Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Féminin Verseau Dragon

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Mar 23 Avr - 12:02

Bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suppose qu'il s'agit de ce post sur RESCUE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je le suis, sans intervenir, car n'apporterait rien malheureusement ayant une chienne moi même...je ne fais que diffuser, en parler autour de moi...

Peut être qu'ici nous allons ensemble trouver une solution pour elle, courage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Age : 61
Localisation : Saint-Etienne (42 )
Féminin Balance Tigre

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Mar 23 Avr - 15:32

bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'en n'ai entendu parler aussi de cette chienne j'ai vu les diff mais jenne post pas malheureusement je n'ai aucune solution a donner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour qu'elle trouve une solution heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Rose76

Rose76


Age : 54
Localisation : 76170 Lillebonne
Féminin Vierge Coq

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Mer 24 Avr - 7:21

Bonjour et bienvenue ....
Revenir en haut Aller en bas
Annyelysiane
Administrateur
Administrateur
Annyelysiane


Age : 72
Localisation : près de Bourg en Bresse
Féminin Taureau Dragon

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Mer 24 Avr - 9:17

bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je viens d'aller voir le poste,

pour aider, oui mais c'est vrai que Bambou ne supporte que les "mâles" d'après

ce que j'ai lu, car elle attaque les femelles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut lui trouver un accueil soit avec mâle uniquement ou aucun chien, surtout

pas de femelle.

Une diffusion a t'elle était faite sur facebook?
Revenir en haut Aller en bas
GG31




Age : 57
Localisation : BAZUS
Féminin Cancer Cheval

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 10:39

oui des diffusions sur facebook grâce que au relai des personnes sur RESCUE mais pas d'impact !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine15




Age : 54
Localisation : Hochfelden
Féminin Verseau Chien

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Sam 27 Avr - 5:47

Je me présente, mon prénom est Sandrine, et je suis en attente de confirmation d'adoption d'un petit chien.

J'ai déjà une chatte qui aura bientôt 2 ans que nous avons recueilli à l'âge de 3 semaines car elle a été gentimenet déposée dans un champ. Après beaucoup de peur,nous avons réussi à la sauver. A ce jour elle se porte à merveille et elle est adorable et juste heureuse de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Rose76

Rose76


Age : 54
Localisation : 76170 Lillebonne
Féminin Vierge Coq

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 6:32

Bonjour Sandrine et Ma présentation 1696733759
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» presentation Cab et pab
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: PRESENTATION :: Votre présentation (obligatoire dès votre inscription)-
Sauter vers: