PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente ... Empty
MessageSujet: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitime1Ven 3 Juin - 16:43

je me presente je m'appelle sylvie et j'etais la proprio de blacky,j'ai fait appel a l'asso car j'etais perdu,je ne savais plus quoi faire,j'ai du me separer de blacky car mon garcon est allergique,ce soir mon blacky ma quitté et je lui souhaite tous l'amour qu'il merite,je suis triste,mais je ne le suis pas entierement car je sais que l'asso vas lui trouver une belle famille.je vous tire mon chapeau et vous remercie encore de m'avoir soutenue,et espere avoir des nouvelles de blacky tres vite,vous defendez une belle cause qui est la vie .......
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitime1Ven 3 Juin - 16:53

bonsoir, sylvie, je vous remercie dans un premier temps d etre venue sur notre forum, et surtout de nous faire confiance.. la décision n a pas été facile pour vous j en suis sure... Nous respectons votre choix, et nous allons lui trouver un bon et doux foyer a votre blacky, cordialement ..et à bientot pour des news du loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitime1Ven 3 Juin - 17:00

ca se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitime1Ven 3 Juin - 17:05

Je me présente ... 1696733759 à vous sur le forum

Merci de ne pas dialoguer dans ce post qui est seulement le post de votre présentation.

Vous pouvez demander des nouvelles de Blacky dans son post qui se trouve dans le forum, je vous mets le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
DIEGO

DIEGO


Age : 61
Localisation : banlieue lilloise
Féminin Taureau Tigre

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitime1Dim 5 Juin - 7:43

bienvenue et des news sont postées régulièrement , pas de souci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
félicietmoi




Age : 55
Localisation : noyelles sous lens
Féminin Gémeaux Singe

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitime1Mar 7 Juin - 20:54

bienvenue Sylvie ! Je me présente ... 1317153033 c'est moi christelle du cabinet véto...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Je me présente ...
» Je me présente, Caro62
» Bonjour, je me présente...
» Nouvelle sur ce forum, je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: PRESENTATION :: Votre présentation (obligatoire dès votre inscription)-
Sauter vers: