PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 bonjour de Bretagne!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reblou




Age : 41
Localisation : finistere
Féminin Sagittaire Chien

bonjour de Bretagne! Empty
MessageSujet: bonjour de Bretagne!   bonjour de Bretagne! Icon_minitime1Mar 1 Jan - 13:05

Bonjour à tous!

Je m'appelle Rébecca, j'ai 30 ans et j'habite dans le Finistère. Je suis maman d'une petite fille de 4 ans et nous avons deux chats (un mâle de 3 ans venant d'un refuge et une femelle de 10 ans). J'habite une maison avec jardin et je suis intéressée pour devenir FA pour un chien. Je m'adresse à votre association car le côté "association familiale" me plait beaucoup.
Mais comme je débute, je me pose encore quelques questions! Est-ce que le fait de travailler (du lundi au vendredi, de 7h30 à 18h) est rédhibitoire pour un accueil? Est-ce que mon profil conviendrait?
J'espère avoir prochainement de vos nouvelles

Bonne journée (et j'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année!)

Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

bonjour de Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Bretagne!   bonjour de Bretagne! Icon_minitime1Mar 1 Jan - 14:42

bonjour de Bretagne! 304425641 à vous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute !

Je vais vous envoyer un formulaire de demande de FA sur l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

bonjour de Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Bretagne!   bonjour de Bretagne! Icon_minitime1Mar 1 Jan - 14:47

Voilà, formulaire envoyé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reblou




Age : 41
Localisation : finistere
Féminin Sagittaire Chien

bonjour de Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Bretagne!   bonjour de Bretagne! Icon_minitime1Mar 1 Jan - 14:57

merciiiii! je vous renvoie ça aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Age : 61
Localisation : Saint-Etienne (42 )
Féminin Balance Tigre

bonjour de Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Bretagne!   bonjour de Bretagne! Icon_minitime1Mar 1 Jan - 16:32

bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reblou




Age : 41
Localisation : finistere
Féminin Sagittaire Chien

bonjour de Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Bretagne!   bonjour de Bretagne! Icon_minitime1Mar 1 Jan - 17:25

Merci Olivia42!
Pour Pollux: je viens de renvoyer tous les papiers demandés! j'espère que cela conviendra!!!
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

bonjour de Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Bretagne!   bonjour de Bretagne! Icon_minitime1Mar 1 Jan - 17:37

J'ai transféré votre réponse à Scoubi59, c'est elle la Chef ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

bonjour de Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Bretagne!   bonjour de Bretagne! Icon_minitime1Mar 1 Jan - 19:33

bonsoir rebecca, et bienvenue parmi nous.. Merci pour votre proposition, et de l aide que vous voulez apporter...Bienvenue dans l'équipe pas sans toit

Comment vous nous avez connu ?

J ai bien recu le dossier,
Revenir en haut Aller en bas
reblou




Age : 41
Localisation : finistere
Féminin Sagittaire Chien

bonjour de Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Bretagne!   bonjour de Bretagne! Icon_minitime1Mar 1 Jan - 20:12

Bonsoir! J'ai passé des heuuuuuuuures à me renseigner sur le net et je crois que je suis tombée sur le nom de votre association via le site 'rescue'. J'ai tout de suite été attirée par l'état d'esprit de l'association, la bonne humeur des membres (malgré le contexte de certains posts) et la responsabilité dont chacun fait preuve. J'espère pouvoir bientôt apporter ma petite pierre à l'édifice!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Bretagne!   bonjour de Bretagne! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de Bretagne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour !
» Bonjour, bonjour du 42 !
» bonjour :)
» bonjour du 59
» Bonjour du 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: PRESENTATION :: Votre présentation (obligatoire dès votre inscription)-
Sauter vers: