PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 présentation adrella

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrella

Adrella


Age : 38
Localisation : 62-Pas-de-Calais
Féminin Gémeaux Buffle

présentation adrella Empty
MessageSujet: présentation adrella   présentation adrella Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 20:22

bonjour,

j'ai découvert votre association via une recherche sur le net.

Nous avons dernièrement nourris un chien abandonné, il vient d'être adopter mais il nous reste des croquettes sur les bras et nous n'avons pas de chien.


Je vais être franche loll je cherche une association à qui je pourrais faire ce don de croquette (environ 4kg de croquette) mais je veux donner à une bonne association sérieuse et qui respecte les animaux (oui c'est sur vous aller me dire que toutes assoc respecte les animaux, mais je trouve que chacune ne le fait pas de la même façon Wink). Une association ou  les animaux vivent dans de bonne condition.

J'aimerais donc découvrir votre association en photo si cela est positif Smile

Bravo pour votre association, son histoire est intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Age : 61
Localisation : Saint-Etienne (42 )
Féminin Balance Tigre

présentation adrella Empty
MessageSujet: Re: présentation adrella   présentation adrella Icon_minitime1Ven 27 Sep - 19:43

bonjour et présentation adrella 304425641
Revenir en haut Aller en bas
Adrella

Adrella


Age : 38
Localisation : 62-Pas-de-Calais
Féminin Gémeaux Buffle

présentation adrella Empty
MessageSujet: Re: présentation adrella   présentation adrella Icon_minitime1Sam 28 Sep - 7:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

présentation adrella Empty
MessageSujet: Re: présentation adrella   présentation adrella Icon_minitime1Lun 30 Sep - 18:59

bonjour et bienvenue parmi nous, cest moi qui vous aie MP sur rescue  ( j avais d ailleurs pas eu les notif ) je m en excuse
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

présentation adrella Empty
MessageSujet: Re: présentation adrella   présentation adrella Icon_minitime1Lun 30 Sep - 19:02

après nous découvrir en photo, a part voir notre trombinoscope sur le forum lol car nous n avons pas de structure style refuge.. Tous les toutous que nous récupérons soit par sauvetage (fourrière risque eutha, ) ou aide au particulier, ou chien victime maltraitance, sont confiés à une famille d accueil (nous sommes toutes des bénévoles), si besoin autre info n hésitez pas à nous contacter
merci, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Adrella

Adrella


Age : 38
Localisation : 62-Pas-de-Calais
Féminin Gémeaux Buffle

présentation adrella Empty
MessageSujet: Re: présentation adrella   présentation adrella Icon_minitime1Lun 30 Sep - 19:53

on se retrouve ici alors ;)sur rescue les notifications n'arrivent pas toujours.


J'apprécie le coté famille d'accueil qui est bien mieux que les cages des refuges.

Malgré les familles d'accueil vous prenez les don de nourriture ??
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

présentation adrella Empty
MessageSujet: Re: présentation adrella   présentation adrella Icon_minitime1Mar 1 Oct - 17:35

oui nous prenons les dons de nourriture, car nous fournissons tout aux familles d accueil sauf la gamelle d eau lol
Revenir en haut Aller en bas
Adrella

Adrella


Age : 38
Localisation : 62-Pas-de-Calais
Féminin Gémeaux Buffle

présentation adrella Empty
MessageSujet: Re: présentation adrella   présentation adrella Icon_minitime1Mer 2 Oct - 7:56

D'accord.

Même les sous marque pour les croquettes vous prenez ?

j'ai lu que vous avez la possibilité de vous déplacer pour récupérer les dons, dans quel secteur pouvez-vous vous déplacer ? je suis du secteur de Lens.
Revenir en haut Aller en bas
Annyelysiane
Administrateur
Administrateur
Annyelysiane


Age : 71
Localisation : près de Bourg en Bresse
Féminin Taureau Dragon

présentation adrella Empty
MessageSujet: Re: présentation adrella   présentation adrella Icon_minitime1Ven 4 Oct - 16:33

bonjour et présentation adrella 4215705500
Revenir en haut Aller en bas
Adrella

Adrella


Age : 38
Localisation : 62-Pas-de-Calais
Féminin Gémeaux Buffle

présentation adrella Empty
MessageSujet: Re: présentation adrella   présentation adrella Icon_minitime1Ven 4 Oct - 17:48

Merci Annyelysiane
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

présentation adrella Empty
MessageSujet: Re: présentation adrella   présentation adrella Icon_minitime1Sam 5 Oct - 11:05

bjr vous n aurez que me donner vos coordonnées , adresse en mp, je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Adrella

Adrella


Age : 38
Localisation : 62-Pas-de-Calais
Féminin Gémeaux Buffle

présentation adrella Empty
MessageSujet: Re: présentation adrella   présentation adrella Icon_minitime1Sam 5 Oct - 17:20

Je préfère donner un lieu de RDV que mon adresse ;)surtout que je suis très rarement chez moi, je travaille sur le secteur de Lens.

On peut se rejoindre par exemple sur le parking à coté de carrefour Liévin (la ou il y a le temple de la fleur si vous connaissez) si cela vous va.

dites moi vos disponibilités et j'essayerais de trouver un moment pour me libérer.

Un fois le lieu de RDV convenu nous échangerons nos numéro de portable au cas ou si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Adrella

Adrella


Age : 38
Localisation : 62-Pas-de-Calais
Féminin Gémeaux Buffle

présentation adrella Empty
MessageSujet: Re: présentation adrella   présentation adrella Icon_minitime1Ven 11 Oct - 19:13

JE SUIS RÉVOLTÉ !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous explique, nous avons chercher un foyer pour un chien trouvé, comme je vous ai parlé au début de mon poste.

Ce chien a était donné à un routier belge qui a promit de lui donner un foyer, qu'il avait un grand jardin et d'autres chiens, et la sur fb je vois quoi ????? une annonce le chien est en belgique mais dans un refuge !!!!!!!!!!!!!! je suis en colère, très en colère, nous avons fait confiance à cette personne, je ne voulais pas que ce chien se retrouve enfermé dans un refuge, elle est vieille (environ 6-7ans) je ne veux pas qu'elle soit piqué et finisse ses jours enfermé.


HELPPPPP!!!!!!! pouvez-vous faire quelque chose pour elle ????? svpp !!!!! elle est douce, très gentille et obéissante.

Je suis très très déçu de cette personne, c'est honteux sont comportement pff
Revenir en haut Aller en bas
Adrella

Adrella


Age : 38
Localisation : 62-Pas-de-Calais
Féminin Gémeaux Buffle

présentation adrella Empty
MessageSujet: Re: présentation adrella   présentation adrella Icon_minitime1Ven 13 Déc - 12:09

Pas de réponse mais je donne des nouvelles Wink


Bonne nouvelle, le chien a trouvé une famille en belgique, tout va bien pour elle, les refuges sont super la bas, une bénévoles est resté en contacte avec moi, m'a souvent donné des nouvelles et envoyer des photo dans l'environnement que ce chien vivait, j'ai encore des nouvelles car le chien a était adopter par un autre bénévole du refuge.


bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Age : 61
Localisation : Saint-Etienne (42 )
Féminin Balance Tigre

présentation adrella Empty
MessageSujet: Re: présentation adrella   présentation adrella Icon_minitime1Ven 13 Déc - 17:59

que de bonne nouvelle pour le loulou  présentation adrella 1646257119
Revenir en haut Aller en bas
Adrella

Adrella


Age : 38
Localisation : 62-Pas-de-Calais
Féminin Gémeaux Buffle

présentation adrella Empty
MessageSujet: Re: présentation adrella   présentation adrella Icon_minitime1Ven 13 Déc - 18:05

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose76

Rose76


Age : 54
Localisation : 76170 Lillebonne
Féminin Vierge Coq

présentation adrella Empty
MessageSujet: Re: présentation adrella   présentation adrella Icon_minitime1Sam 14 Déc - 12:14

Bonjour et bienvenue  présentation adrella 1696733759
Revenir en haut Aller en bas
Annyelysiane
Administrateur
Administrateur
Annyelysiane


Age : 71
Localisation : près de Bourg en Bresse
Féminin Taureau Dragon

présentation adrella Empty
MessageSujet: Re: présentation adrella   présentation adrella Icon_minitime1Sam 14 Déc - 17:13

vous savez, nous intervenons au mieux, mais c'est vrai que nous ne somme pas en Belgique, pas

toujours facile d'être partout à la fois, bcp de SOS, d'abandons de maltraitance, sans compter les

gens qui "larguent" des chiots n'importe où, plutôt que de stériliser.

Merci à vous d'avoir aidé puis suivi le cas de cette brave fifille.

C'est une bonne nouvelle qu'elle ait trouvé de bons adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation adrella Empty
MessageSujet: Re: présentation adrella   présentation adrella Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation adrella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: PRESENTATION :: Votre présentation (obligatoire dès votre inscription)-
Sauter vers: